Biographie du Space Cow-Boy

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Biographie du Space Cow-Boy

Message par The Space Cow-Boy » 05 mars 2014, 22:59

Difficile de connaître le vrai nom derrière ce pseudonyme de Space Cow-Boy, mais visiblement vous êtes têtu. Genre forcené quoi. Et au détour d'un article un nom de famille apparaît enfin : Rodier. Et là dans votre tête ça fait tilt. Parce que ça ne paraît pas comme ça mais vous êtes vachement cultivé en fait. Rodier, c'est un peu le nom d'un des plus grands propriétaires terriens dans le secteur de l'agro-alimentaire. Et le Space Cow-Boy, là, ben c'est son fils.

Rodier père, originaire du Texas, est en fait l'un des plus grands fermiers de son temps. La mise en place dans ses fermes de cultures en plusieurs étages lui ont permis d'obtenir les plus gros rendements jamais observés et la démocratisation de cette technique a permis d'assurer l'alimentation de la population mondiale, qui n'a pas cessé de s'accroître. De même que l'emprise sur le secteur de la multinationale de Rodier père.

Mais revenons à nos moutons, ici, c'est la biographie de Rodier fils. Et Rodier fils il n'a jamais été très attiré par travailler dans l'exploitation-multinationale de papa. Petit, il rêvait d'être un Cow-Boy_si si sans déconner !_ et plus tard il a suivi la fièvre populaire qui s'est emparée de la population lors de l'annonce des premiers vaisseaux monoplaces civils, les Luna X1. Et il n'a pas cessé depuis de tout faire pour réaliser son rêve tandis que papa Rodier n'a pas cessé d'entreprendre de les briser.
« Les rêves de gosse ça ne sert à rien, seul un travail assidu permet de bâtir un nom. Et tu as MON nom, et tu te dois de l'honorer ! »

Et petit Rodier de se bouffer des cour de marketing, management, technicité robotique, informatique appliquée....pour travailler dans la belle multinationale de papa.
Les meilleures écoles. ET ce qui est bien avec les meilleures écoles c'est la formation de pilotage intensif.
La formation achevée petit Rodier a cassé sa tirelire, acquit un Luna X1 et est devenu le Space Cow-Boy, s’envolant vers les étoiles et ses rêves. Mais aussi avec une promesse. « Tu verras papa, je réussirai. Tu seras fier de moi. »
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image

Répondre