Une radio qui grésille...

Rumeurs et ragots. Lieu de rencontre et d'échanges informels. Communication entre Pilotes. Luna's Bar.
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Une radio qui grésille...

Message par The Space Cow-Boy »

C'est la nuit. Enfin, sur Terre en tout cas c'est la nuit lorsqu'une vieille radio grésille sur le comptoir d'un des nombreux spatiobars accolés aux hangars à vaisseaux.
Mais est-elle seule cette radio ? Combien d'autres radios ici bas et dans l'espace grésillent à l'unissons ? Quoique vu la distance de certaines radios, paumées dans l'espace sur un cockpit désuet de je ne sais quel vaisseau spatial, c'est pas dit que ça capte totalement à l'unissons. Et même si ça capte, dans ce cas le mec qui émet il doit avoir une sacré antenne de bâtard. Le genre d'antenne qui racle quand on rentre le vaisseau dans un hangar, le genre d'antenne qui permet de repérer de suite ton véhicule sur un parking. Ouais, ce genre d'antenne.

Mais bon là je perd le fil... donc, disais-je, au fond de je ne sais quel spatiobar crasseux grésille une radio. Et si ta radio à toi aussi _au milieu de nulle part pour réaliser ta saloperie de mission de découverte spatiale sous-payée_ devait grésillée, ben voilà ce que t'entendrai :



Weeeeeeeeelllllllllllllcommmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee everybody !!!!! Ici le Space Cow-Boy à l'antenne ! Désormais pour le meilleur de la musique et du divertissement voici la radio du spaaaaaaaaaaaaaccccceeeeeeeeeee Cow-Boy !

Perdu dans l'espace ? Fatigué d'chercher un système solaire digne de c'nom dans l'univers ? Alors écoutez radio Space Cow-Boy, la première radio interactive et indépendante de l'espace !

Pourquoi interactive ? Et bien, envie de d'mander une chanson ? De poussez ta beuglante contres toutes les injustice de c'damné univers ? Ou simplement d'raconter ta vie ?

Alors branche toi sur cette fréquence et envois nous du rêve ! Le Space Cow-Boy s'engage à t-retransmettre tout tes espoirs ! Car non mon gas, t'es pas seul dans l'univers !


Et tout d'suite, Blue moon, interprété par Franck Sinatra :

http://www.youtube.com/watch?v=xZKlgNH3D8A
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Gillian
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2014, 13:48

Re: Une radio qui grésille...

Message par Gillian »

shhshshsh ... shhhh... p'tain ca marche pas c'truc ... pfffdsssshshhhhhhss....sssss *bruit sourd d'un coup de santiag dans le transdordeur* .... ah ca va mieux !
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Une radio qui grésille...

Message par Zoliv »

Shhh... Gillian, tu brouilles l’émission ! laisse-nous écouter la chanson...
nous somme en 2400, en février, le X1 vient de sortir ! alors moi ma radio elle est toute neuve ! 8-)
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: Une radio qui grésille...

Message par Cobra »

Je propose une dédicace trop pop et trop commerciale, bien que adaptée pour nos jeunes pilotes :

Muse - Starlight

http://www.youtube.com/watch?v=Pgum6OT_VH8
Image
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Une radio qui grésille...

Message par The Space Cow-Boy »

La radio du Space Cow-Boy ! La première radio interactive ! Merci de votre écoute et surtout de votre participation !

J'ai profité de mon récent passage sur Terre pour faire du radio-trottoir, parce que les attaques de la Vague Noire ne cesse guère, et même tout près de la Terre. Hors, aucune déclaration officielle des forces de l'ordre ! Qu'en pense nos bonnes gens ? C'était ma question !



Petit grésillement (encore) et une bande sonore, manifestement enregistrée dans le secteur des hangars du spatioport terrestre, se fait entendre:

- SCB: Bonjour madame ! Une petite question s'il vous plaît ! j'aimerai votre opinion sur la récente attaque de la vague noire contre un vaisseau cargo de la guilde des marchands.
- Vieille dame: Oh ! c'est tout à fait insoutenable ! On est plus en sécurité nulle part ! Mais que fais la police, je vous le demande ?


- SCB: Bonjour monsieur ! Une petite question s'il vous plaît ! j'aimerai votre avis sur la récente attaque de la vague noire contre un vaisseau cargo ?
- homme actif: Bah ! il n'a fait que rayer sa coque, ce n'est qu'une bande d'amateur qui rêve d'argent facile. On oubliera bien vite cette bande de raté ! On peut cependant s'impatienter des énièmes mauvais résultats des forces de sécurités.


- SCB: Bonjour monsieur ! Un instant s'il vous plaît ! j'aimerai votre opinion sur la récente attaque de la vague noire contre un vaisseau cargo de la guilde des marchands !
- homme intellectuel: euuuuuuuuuh.... en fait euuuuuuuh si vous voulez euuuuuuuuuh je pense que dans l'absolue ....euuuuuuh tout ça est plus relatif au contexte très... contextuel que l'on peut euuuuuuh retrouver si vous voulez euuuuuh dans des situations similiaires, autant aujourd'hui que dans le futur et qui, finalement, ne sont que l'expression réitérée des instincts primitifs de nos ancêtres. En fait, tout ça est très lié euuuuh

bruit de grésillement et de rebobinage



Hem, comme vous pouvez l'entendre les avis sont très partagés sur le sujet. Il est en revanche évident qu'une déclaration des forces de sécurité est fortement attendue. Y aura t-il un renforcement des mesures de sécurités ? Quid de la revente au marché noir de toutes ces armes ? Tant de questions et si peu de réponses !

Alors je fais maintenant un appel à témoin à tous ceux qui capte ces ondes : si vous avez la moindre info sur l'attaque de la vague noire venez les partager suuuur La radio du Space Cow-Boy ! la première radio interactive de l'espace !

Et tout de suite, "Bang bang" de Nancy Sinatra, extrait du mythique film "Kill Bill"


http://youtu.be/U2LAdyE8lEU

Image
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Utah
Messages : 51
Inscription : 04 janv. 2014, 15:35

Re: Une radio qui grésille...

Message par Utah »

La VN on s'en branle...

Je transpire sur mes putains de réparations et je n'ai presque pas avancé depuis... Heu... Combien déjà...
Bref, je tremble, l'idée d'ouvrir la soute et de faire le grand saut m'a traversé l'esprit et je sens que les docs vont encore me taxer plein pot si j'arrive à rejoindre la terre.

Si t'es un frère, envoie un peu de rêve sur les ondes!

http://www.youtube.com/watch?v=ShfiXyjqHvk
Avatar de l’utilisateur
Mad Louison
Messages : 33
Inscription : 09 janv. 2014, 09:04

Re: Une radio qui grésille...

Message par Mad Louison »

je compatis.
j'viens d'me chopper un putain d'vent stellaire, bloqué pour un bout d'temps avec une énergie plus que dans le rouge.
Alors, j'vous fais partager un peu d'ma solitude, miaou.
Avec un petit morceau d'zique qu'j'apprécie tout particluièrement.
Ici c'était Mad Louison. Miaou. Terminé. krsshhhhhhhhhhhhhh
http://www.youtube.com/watch?v=fHX9XP0s ... 5U2iyTPbvB
Dernière modification par Mad Louison le 05 nov. 2014, 18:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Une radio qui grésille...

Message par The Space Cow-Boy »

Pire que la VN, et même pire que l'administration fiscale, c'est lorsque le sort s'acharne sur nous autre pauvres pilotes !

Souhaitons bonne chance à nos naufragés de l'espace, gardez la santé et le moral au beau fixe !

Et merci pour votre participation ! Parce que la radio du Space Cow-Boy c'est aussi votre radio ! venez tous nous envoyer de l'espoir et du rêve sur la première radio interactive de l'espace !


Et tout de suite pour vous remontez le moral, "lookin' out my backdoor" par Creedence Clearwater Revival:


http://www.youtube.com/watch?v=yC4LceMLOls

Bon courage les gars !



HRP/ ici la vidéo originale du groupe http://www.youtube.com/watch?v=Aae_RHRptRg /HRP
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Une radio qui grésille...

Message par The Space Cow-Boy »

Salut la compagnie ! Ici le Space Cow-Boy ! Intervention très personnel aujourd'hui, juste histoire de partager mon allégresse avec vous autres ! Voilà encore peu de temps j'ai découvert un système solaire animé de trois superbes planètes, qu' je viens tout juste de déposer à la Nav'guilde. J'vous annonce donc la découverte du système deeeeeeee La Triforce ! Je l''ai nommé ainsi, cause qu'il y a trois planètes, en l'honneur de ce jeu vidéo best seller qui tous nous a bercé notre enfance: Zelda 220: Ocarina of the Space.

Cause d'un petit coup de blouse genre mal de l'espace j'suis pas resté trop longtemps, aussi j'y repars de suite. Mais promis: mon prochain passage au spatiobar et je vous paye ma tournée ! ;)


Et tout de suite, j'm'en vais danser sur "Jailhouse Rock", d'Elvis Presley, sur la première radio interactive de l'espace ! Venez danser vous aussi !


http://www.youtube.com/watch?v=gj0Rz-uP4Mk
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Une radio qui grésille...

Message par The Space Cow-Boy »

Salut à vous, pilotes de tout bord ! Ici le Spaaaaaaceeee Cow-Boy ! Savez vous que pour la journée internationale de la santé, toute les cliniques privées_ou presque toutes_ ont annoncé une grande baisse sur leurs tarifs ? Alors si vous avez un petit bobo au pied ou juste parce qu' un bras bionique c'est quand même vachement plus cool qu'un bras normal, venez en profiter tout de suite sur notre bonne vieille Terre !

A titre d'exemple tout les stigmates de nacres que vous pourriez avoir reçu sont soignés pour 7000 crédits au lieu de 20 000 ! Venez vite en profiter !


Et tout de suite pour vous mettre de bonne humeur, voici Power of Love, de Huey Lewis !


http://www.youtube.com/watch?v=VkAVfsw5xSQ
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Répondre