Nouvelles Colonies

Rumeurs et ragots. Lieu de rencontre et d'échanges informels. Communication entre Pilotes. Luna's Bar.
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Nouvelles Colonies

Message par Indigo »

Niveau maladie, ça s'améliore beaucoup avec l''expérience. Plus ça va, plus je résiste, et plus je résiste, plus je m'améliore.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Nouvelles Colonies

Message par Zoliv »

Oui, mais pas trop vite non plus, par ce que je pensais être assez sorti de la zone de communication pour ne pas tomber malade si vite !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: Nouvelles Colonies

Message par gugus2000 »

bonjours, je suis un pauvre petit explorateur de lunastars et j'aimerais vous aider, s'il y a des tâches dangereuse mais ne coûtant pas grand chose, je veux bien aider! :D
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Nouvelles Colonies

Message par Indigo »

Je tente d'ouvrir une voie plein ouest, en z=0. Y'a pas mal de soleils, ça devrait permettre de poser régulièrement des antennes. Je vais en poser une sous peu en 10 -4 0, un petit soleil de 60 bien positionné à 14 de distance de l'emetteur central. Je pose le prochain en 12 -4 3 (soleil 80), à 19 de la terre et 5 du précédent, et je cherche où poser le suivant (sur un soleil, à 5 de distance et 24 de la terre si possible, etc..).

Si tu veux explorer dans ce coin, c'est assez facile de s'y rendre via 8 0 0 et 13 -3 0, respectivement à 100 et 110.
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Nouvelles Colonies

Message par Indigo »

Petite erreur, la portée des émetteurs n'est que de 4. Malgré tout je devrais arriver en 18 0 5 d'ici une semaine.

Pourra-t-on naviguer jusqu'en 50 0 sans mal de l'espace ? Ce serait sympa.
Répondre