Au bar de Cobra

Rumeurs et ragots. Lieu de rencontre et d'échanges informels. Communication entre Pilotes. Luna's Bar.
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Au bar de Cobra

Message par Ted » 31 mars 2014, 09:53

Le Pilote entre dans le bar portant sur sa veste un écusson de la guilde des navigateurs. Il balaye rapidement l’endroit du regard tout en se dirigeant vers le tenancier.

« Dis-moi patron, est-ce que tu as de ce thé aux épices qu’ils servent partout aux mines de Vulcania ? »

Tandis que le barman s’active derrière le comptoir, Ted se rapproche du poste d’holo-télévision et monte le volume. Les informations sont pour l’instant asses classiques,une attaque de piraterie sur le voies commerciales bordant le système solaire, des perturbations fluidiques qui pourraient dégénérer en tempête spatiale, ne manquez pas après une courte publicité le nouveau show de la FMI, mais rien sur la prochaine course par étape qui devrait bientôt débuter.

Le navigateur n’a plus qu’a siroter son thé en attendant l’annonce officielle de la guilde, ce bar est à deux pas sidéraux de Cosmoport et son vaisseau est prêt à partir. C’est le moment de croiser les autres pilotes pour échanger les derniers ragots, les découvertes qui deviennent toutes légendaires et les gisements juteux passés inaperçus.
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.

Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Au bar de Cobra

Message par Indigo » 31 mars 2014, 22:45

En orbite autour de Cosmoport, le Derviche revenait tout cabossé d'un long périple.

Il lui fallait patienter à chaque étape, tirant son énergie du mieux qu'il pouvait de chaque soleil connu de sa maigre carte.

Il parvint à pénétrer à Cosmoport à bout de tout, juste avant l'heure fatidique.

Une douche, vite fait, un tour au bar pour faire passer ce sentiment déprimant de solitude, et en avant pour la grande aventure.

Il n'avait rien préparé, mais il voulait goûter l'ivresse de la vitesse folle de soleil en soleil, les nuits d'angoisse à traverser le vide, des traces laissées par des adversaires aux vaisseaux monstrueux remplis de générateurs de poche...

La course mensuelle de la Guilde des Explorateurs allait être lancée. Tant pis s'il s'y ridiculise, Indigo en sera, avec son Derviche.

Répondre