Et la course de Mars ?

Rumeurs et ragots. Lieu de rencontre et d'échanges informels. Communication entre Pilotes. Luna's Bar.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Et la course de Mars ?

Message par Zoliv »

Le capitaine Skylon chercher des informations, des holo-Images d'une course très particulière, la course de Mars ou plutot pour lui "du Lièvre de Mars, par ce que sinon, Vulcania, son allez-retour préféré est quand même un peu plus Loin...", Il cherche, et ne trouvant rien... il fut bien désappointé ! Pas de liste de concurrent, pas point par jour, même pas une organisation des Paris "même clandestin, faut pas que le Great Harlock ou IronMan me voit faire !"... Il se dit qu'un journaliste même minable avait de quoi faire un "papier"...
[hrp]Quelqu'un peut nous faire un petit reportage de la course ? Ou donnez ses impressions ou quoique soit d'autre !?[\hrp]
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Et la course de Mars ?

Message par Great Harlock »

Bonjour,
Jeune pilote novice de la Force d'Intervention Spatiale, j'aimerais avoir accès au réglement détaillé de la course de Mars.
Est il possible que vous m'affranchissiez des diverses règles qui régissent cette course?
Merci.
GH
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: Et la course de Mars ?

Message par Cobra »

Je voudrais pas gâcher tes espoirs, mais bon, c'est la course d'avril dont tu parles, celle de mars est finie depuis belle lurette...

Et elle débutera bien entendu le 1er avril (sérieux pour une fois je déconne pas hein :P) enfin si tout va bien.

Le problème c'est qu'il faut un très bon vaisseau, vu qu'on peut cumuler les équipements...
Image
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Et la course de Mars ?

Message par Great Harlock »

Ah mais non! Je parlais de Mars la planète!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... s_EDIT.jpg

Excusez la méprise...mais pour moi, Course de Mars ça sonnait comme course de Vulcania ou Course de Saturne... :oops:

Bon, du coup je reformule.
Pourrais-je avoir un exemplaire du règlement de la course mensuelle?
Ok, faut un bon vaisseau!
Ok, faut des thunes pour ça, ça va Monsieur Cobra, on est proprio d'une mine et d'un établissement mais c’est pas une raison pour faire le malin!
Sinon, j'organise un p'tit contrôle hygiène vite fait bien fait!
Non mais!
Allez au revoir! :D
GH
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: Et la course de Mars ?

Message par Cobra »

:)
Oui j'avais eu la même impression dû coup j'ai pas pu m'empêcher de faire la blagounette, comme d'hab... Mais bon si t'as pas suivi les missions de la guilde des explorateurs (ce qui est tout a fait excusable), ça s'explique

En faites, début avril devrait apparaître sur les missions de la guilde des explorateurs sur Cosmoport, une course en 8 étapes ou il faut passer par tous les points dans l'ordre. Les frais d'inscriptions ne sont pas très élevé.

La mission disparaît quand quelqu'un la termine, et il n'y a qu'un/e seul/e gagnant/e (notez que ça peut aussi être une fille), contrairement à certain films de mauvais goût, les perdants survivent en général.

Et là ou le bât blesse c'est qu'avec tous l'or du monde on ne pourrait pas acheter les équipements nécessaires car ils ne sont pas disponible au Cosmoport... le garage est en rupture :cry:

En plus, vous pensez que c'est facile de faire la promotion d'un trou perdu dont l'astéroïde principale à la forme d'une patate ?
Vous savez comment ils m'appellent maintenant à Port Stevenson ? et oui, je vous le donne en mille : Vico le roi de la pomme de terre ! :x moi qui voulais être un héros et casser du méchant...
Image
AdrienR15
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2019, 19:33

Re: Et la course de Mars ?

Message par AdrienR15 »

Zoliv a écrit :Le capitaine Skylon chercher des informations, des holo-Images d'une course très particulière, la course de Mars ou plutot pour lui "du Lièvre de Mars, par ce que sinon, Vulcania, son allez-retour préféré est quand même un peu plus Loin...", Il cherche, et ne trouvant rien... il fut bien désappointé vitrerie Sion dépannage ! Pas de liste de concurrent, pas point par jour, même pas une organisation des Paris "même clandestin, faut pas que le Great Harlock ou IronMan me voit faire !"... Il se dit qu'un journaliste même minable avait de quoi faire un "papier"...
[hrp]Quelqu'un peut nous faire un petit reportage de la course ? Ou donnez ses impressions ou quoique soit d'autre !?[\hrp]
Pourquoi on ne participerait pas tous à cette course, même si c'est sur Mars ou si ça se déroule en Mars prochain
Répondre