Rôle de la Luna X Corporation

Rumeurs et ragots. Lieu de rencontre et d'échanges informels. Communication entre Pilotes. Luna's Bar.
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Rôle de la Luna X Corporation

Message par Indigo »

Image

Les préparatifs à bord du Derviche étaient terminés. La soute était vide, les batteries chargées, et le moral après cette soirée au Luna's bar était au plus haut. Il était prêt pour affronter les grands espaces.

Il se dirigea vers les tables d'holovision et transféra quelques crédits pour ouvrir une discussion :

Capitaines de tous horizons bonjour !

La Luna X Corporation a ouvert la voie des grands espaces à tous les pilotes courageux.

A la pointe de la technologie, elle restera le fer de lance de l'humanité dans la conquête de l'Univers.

Ma première mission consiste à recruter des hommes et des femmes de talent, de tous bords et de tous horizons, dotés d'une vision de l'avenir.

Vous voulez être à la pointe du développement ? Ouvrir de nouvelles voies ? Monter les premiers réseaux ? Tester des modèles économiques alternatifs ? Rejoignez notre équipe. Vos projets nous intéressent, tant qu'ils vont dans le sens du développement au plus grand nombre.

Vous savez tous qu'être seul dans l'espace nous rend malades. Les menaces extérieures sont nombreuses. Les menaces intérieures existent aussi. La Luna X vous protègera par son statut. Nous sommes fondamentalement GPU, sans discussion possible (il me semble) de par notre histoire.

Relisez attentivement le règlement des Forces Armées Spatiales proposé par Ironman. Vous comprendrez qu'il ne sera pas forcément facile de prospérer de manière indépendante. Vous pourriez rapidement être mal considérés. Membre de la Luna X, les FIS seront vos alliés. Nous devrons nous plier de ce fait à certaines de leurs règles, mais nous serons aussi en position de négocier les plus contraignantes.

Arborer l'étendard de la Luna X Corporation, c'est croire à la liberté, à la fidélité et au progrès de l'humanité.

Vous avez des idées, des questions, des remarques ? Elles sont les bienvenues. Vous avez 20 000 crédits à dépenser ? Ca se passe à Vénupolis. Je pars aux confins de l'univers connu, je répondrai à l'occasion de mes connections au réseau.

A bientôt !


Indigo, stagiaire chez Luna X
Dernière modification par Indigo le 01 mars 2014, 08:59, modifié 1 fois.
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Rôle de la Luna X Corporation

Message par Malarian »

Bonjour grand stagiaire de la Luna X Corporation.

Avant de m'engager, pourrait-on avoir une idée des quêtes demandées dans votre guilde et avoir un peu plus de précision sur vos objectifs.
J'avoue que je suis tenté mais cela reste assez flou pour moi pour l'instant.
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Rôle de la Luna X Corporation

Message par Indigo »

Pas trouvé de mission pour l'instant, sans doute à cause de ma faible renommée.

C'est un peu comme nos collègues des FIS sans doute. La direction est très discrète.

C'est pour ça que j'en profite, je suis tout seul dans le grand bureau du patron :D
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Rôle de la Luna X Corporation

Message par Indigo »

Pour répondre plus précisément à ta demande, Malarian.

Tout d'abord je serai ravi qu'un Capitaine de ton expérience se joigne à moi. Si nous pouvions constituer rapidement une petite équipe de trois ou quatre LunX ce serait très bien pour démarrer.

J'ai défini les objectifs généraux, pour les objectifs plus concrets, ils restent à définir en Conseil d'Administration (puisque nous sommes une société). Je propose que le premier C.A. se tienne lorsque nous serons 3. J'ai déjà des demandes extérieures, et des idées à exposer.

Je précise aussi, car c'est important, que la Luna X Corp est une boite de l'an 2400. Y être employé n'est pas y être esclave. Chacun de nous avons des affaires à traiter et une vie d'aventurier à assumer.

Néanmoins, à l'heure du collectif, quand nous l'aurons décidé et pour remplir des missions bien précises, sur une période bien définie, j'espère un engagement total de chacun.
Répondre