Aux responsables du bazar de Vulcania

Rumeurs et ragots. Lieu de rencontre et d'échanges informels. Communication entre Pilotes. Luna's Bar.
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Aux responsables du bazar de Vulcania

Message par Great Harlock »

Bonjour,
J'ai en ma possession un stock de breloques de Cosmoport. Je souhaite venir faire affaire sur Vulcania très rapidement. Je vois en consultant les stocks de votre bazar que vous ne proposez plus de breloques de Vulcania. Seriez vous intéressés par cette marchandise et combien m'en proposeriez vous?
Cordialement,
Great Harlock.
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Aux responsables du bazar de Vulcania

Message par Malarian »

M'est avis que le market de Vulcania, c'est un peu des branleurs....

Pas souvent ouvert, ou du moins ils achètent rien, ils vendent rien la plupart du temps
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: Aux responsables du bazar de Vulcania

Message par Ted »

vous êtes pas sur le coup les gars, c'est tout.

Il parait même qu'une miss de la guilde des marchants à déjà gagner de quoi se payer un X3.
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Aux responsables du bazar de Vulcania

Message par Great Harlock »

D'accord avec toi Ted. Au départ, je voulais faire shériff de l'espace, mais pour me payer mon matos, je me suis décidé sur le tard à faire marchand. Paraît que d'autres ont eu le nez plus grand que le mien pour dénicher des filons; Un grand bravo a cette marchande qui a les vents stellaires en poupe!
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Répondre