Le Show Télévisé de la FMI !

Rumeurs et ragots. Lieu de rencontre et d'échanges informels. Communication entre Pilotes. Luna's Bar.
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Le Show Télévisé de la FMI !

Message par The Space Cow-Boy »


- Bienvenu sur le plateau de « Fortune et Espace » ! Aujourd'hui c'est une émission un peu spéciale puisque nous recevons un représentant de la mystérieuse FMI, dont les rumeurs la concernant dans les milieux financiers ne cessent d'enfler, n'est-ce pas Mélanie ?

- En effet George, toute les informations indiquent qu'il s'agit d'un nouveau consortium minier dont les principales installations sont à deux pas de notre système solaire.

- Tout à fait Mélanie, et ce serait une véritable révolution pour les marchés, une véritable alternative pour le commerce du système solaire qui cesserai dés l'or de dépendre de Vulcania !
Mais sans plus attendre, chers Holo-spectateurs je vous annonce le représentant de la FMI, le dénommé Space Cow-Boy !




Ceux qui l'ont déjà vu traîner dans les bars seront sans doute surpris de voir un léger changement vestimentaire chez le Cow-Boy. S'il porte toujours ses éternelles lunettes teintées en violet, les branches des lunettes semblent avoir des incrustations EN OR, il a aussi une grosse montre rétro au bras droit EN OR, et on peut également voir une énorme chevalière à la main gauche elle aussi EN OR, et même les brodures de ses vêtements sont EN O... ouais enfin, elles sont dorées quoi. Seul le chapeau semble être resté le même, et malgré cette surenchère, ça ne fais ni trop « bling-bling » ni trop Claude François. Nan parce que faut pas déconner quoi.

La musique commence, des effets de lumière font des va-et-vient sur le plateau, et c'est alors que le Space Cow-Boy apparaît, aux côtés d'une dizaine de danseuses.
La chorégraphie se termine avec une danseuse de chaque côté du Space Cow-Boy qui lui embrasse la joue puis elles s'écartent, les feux d'artifices cessent, et le Space Cow-Boy s'approche de l'avant de la scène.


Bonjour à tous ! Ici le Spaaaaaaace Cow-Boy ! Aujourd'hui est un grand jour pour moi, puisque je viens vous annoncer ici, ce soir, le plus grand événement de ces dernières années !

Il se ménage un petit effet de suspens, les spectateurs sur le plateau sont suspendus à ses lèvres, encore subjugués par son entrée prodigieuse.


Je viens vous annoncer la fondation de l'un des plus grands consortium miniers de cette décennie, j'ai nommé....


La Fédération Marchande Interstellaire !

Des écrans géants affichent immédiatement le Logo de la FMI sur un fond spatiale, des feux d'artifices viennent exploser au dessus du plateau.


Image

Oui ! la FMI dont vous avez tant entendu parlé ! Mais la FMI ce n'est pas juste un nom, c'est d'or et déjà une entreprise en activité ! Et maintenant, mesdames et messieurs, laissez moi vous présentez, par delà les étoiles et rien que pour vos yeux ici, ce soir,

voici le système HYDRA !

Image


Les écrans géants affichent une superbe étoile autour de laquelle gravite deux planètes jumelles. La foule crie de surprise et de contentement .


ET JUSTE ICI, LA MINE PLATINIUM !!!!!!!!! Une nouvelle musique se déclenche

Image

Les écrans géants zoom sur une des planètes, puis zoom encore pour montrer une superbe installation. Autour de l'aire d’atterrissage de la station, on peut voir de nombreuses sculptures toutes faites en platine et, bien à l'entrée de la MAME, on peut observer la plus grande d'entre elle : il s'agit d'un personnage féminin entièrement en platine, elle semble très fière et porte dans sa main droite une gigantesque épée brandie au dessus de sa tête dont le platine de la lame, par un procédé inconnu, a été rendu transparent. Sous l'effet de la lumière du soleil d'Hydra, le platine luit de mille feux, et les rayons de lumières qui traversent l'épée confèrent une impression d'épée de lumière salvatrice.


ET MAINTENANT, VOICI HYDROGENA !!


Encore une autre musique s'enclenche

Image


Les écrans basculent alors sur l'autre face de la planète, puis ils zoom pour y montrer une grande étendue de geyser d'hydrogène, la MAME étant la seule structure qui ressort du paysage. Les geysers d'hydrogène forment une sorte de brouillard quasi-permanent à la surface de la planète.



- Contemplez à présent le lever de soleil sur hydrogéna !

Et effectivement, les rayons lumineux du soleil levant commence à atteindre les gisements, et c'est alors en un éclair que tout le brouillard prend les couleurs dorées du soleil, formant comme un nuage d'or. La foule est maintenant en délire, l'excitation est à son comble et le Space Cow-Boy a du mal à se faire entendre.

- Mes amis et confrères pilotes de tout bord, sachez que ce système est à seulement une vingtaine de secteurs du système solaire et BENEFICIE D'UNE ROUTE COMMERCIALE ENTIEREMENT COUVERTE PAR LE RESEAU ! Avec de nombreux soleils sur le parcours, alors venez voir les planètes jumelles d'Hydra !

Tandis que l'un des écrans continu de montrer Platinium et ses installations et qu'un autre continu d'éblouir les spectateurs de la magie d'hydrogéna, un troisième écran géant affiche un trajet en accéléré allant d'une étoile à une autre et croisant quelques antennes hyper-réseaux. Les effets de lumière sur les structures de métal, produits par les soleils avoisinants, donne un rendu théâtrale.

Le Space Cow-Boy peine de plus en plus à se faire entendre et se dirige, sous des acclamations de joie, vers le centre du plateau pour rejoindre les présentateurs. Le centre du plateau s'élève alors_animé de feux d'artifices_ et domine la foule.


- Quel présentation spectaculaire chers Holo-spectateurs ! C'est bluffant !

- Tout à fait Mélanie ! Alors monsieur le Space Cow-Boy, pouvez vous encore nous envoyer du rêve ?

- Mais bien sûr ! Car figurez vous que la FMI vous garantie des prix défiants toute concurrence ! Rajoutez à cela un personnel extrêmement compétent, des installations haut de gamme pour vous détendre, avec notamment les sources chaudes d'Hydrogéna !

- Des sources chaudes ! Mais comment est-ce possible ?

- Les geysers d'hydrogènes produisent énormément de chaleur à leur point d'éjection, chaleur que nous avons pu canaliser pour venir réchauffer cette eau ! Et ce n'est qu'une goutte d'eau parmi les merveilles de technologies que peut développer la FMI, des extensions des MAMEs actuelles sont déjà en projets, de même que des installations sur de nombreuses autres mines !

- D'autres mines ! Où envisagez vous de nouvelles MAMEs ?

- Mais l'une d'entre elle est déjà installée sur un filon de cuivre, à seulement 16 secteurs du système solaire et là aussi, ENTIEREMENT COUVERT PAR LE RESEAU !

- Du cuivre ?! A seulement 16 secteurs des marchés ? Mais où ça ?

- Sur les Éclats anciens ma chère Mélanie ! Que voici !

Image

- Mon dieu, quel bouleversement pour notre économie ! Chers Holo-spectateurs, une nouvelle révolution industrielle est en marche ! Alors pour tout savoir dessus rejoignez-nous juste après la pub ! Nous recevrons d'autres membres de la FMI qui nous détaillerons_espérons le_ tous leurs projets d'avenir !
Dernière modification par The Space Cow-Boy le 07 mars 2014, 17:20, modifié 3 fois.
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
arkan
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2014, 00:56

Re: Le Show Télévisé de la FMI !

Message par arkan »

Après une courte page publicitaire, l'antenne retoune au plateau télévisé. Vu d'angle sur le plateau, sur les spectateurs qui entour la scène, en arrière plan on discerne le logo de la FMI projeter sur un écran géant.

Changement de caméra pour une vue aérienne et Zomm immédiat sur les deux présentateurs et le Space Cow-Boy.


"- A tous ceux qui nous rejoigne, bienvenu sur le plateau de "Fortune et Espace" ! Si vous n'avez pas eu la chance de voir la première partit de l'émission, vous la retrouverez sa rediffusion sur http://www.fortunetspace.spacenet. Le sujet du jour ? La présentation de la FMI, toute nouvelle entreprise qui a fait s’effondrer à elle seul le cours des vente du minerais !"

- Entreprise que je qualifierais de pleine d’avenir ma très cher Mélanie."

- Tout a fait George, d'ailleurs j'ai entendu dire en coulisse qu'ils avaient un cadeau à faire à tous les pilotes qui nous regarde en ce moment même.

- Mélanie, il semblerait que nous ayons tous deux le même informateur ! Petit rire des deux présentateurs. Ho, on m'informe que monsieur Octavius DARELEY va faire son entrée !"

Changement de caméra, passage en vu en entré plateau ou on peux voir le dit Octavius faire son entrée sur le plateau. Le pilote lève les bras au ciel pour saluer un public déjà chauffer la présentation de son collègue, le capitaine et s'avance sous les applaudissements et prend la parole d'une voix grave, presque triste.

" - Bonjour à tous, ici le Capitaine Daraley du firefly. C'est le cœur charger que je m'adresse à vous car c'est un commun accords que les dirigeants de la fédération Marchande Interstellaires on décider... Son visage s'illumine peu à peu de large sourire sur un fond musical (http://www.youtube.com/watch?v=DU203TWhrTE de vous offrir non pas UN, non pas deux, ni même trois, mais bien DOUZE COORDONNES INTERSTELLAIRES, qui vous permettront de rejoindre nos exploitations en toute sécurité, car oui, la FMI se préoccupe de ses clients ! A vos cartes, car la visite guider commence MAINTENANT !

A chaque corps stellaire présenter, une photo de haute qualité de celui-ci est projeter à l'écran.

Pour commencer, partez du système solaire en direction de X-0, Y-0, Z-2 pour arriver sur une magnifique blanche jaune de type F d'une puissance de 60UE !

Puis direction Aberdeen en: X-1, Y-1, Z-3, une étoile blanche-bleuté de type B et la puissance de... 100 UE !

A partir d'ici plusieurs choix s’offrent à vous messieurs-dame. Tous vas dépendre de vos désir d'exploitation et de la capacité de vos vaisseaux.

1er choix: Yanna03 situer en -1,-5,-4 une étoile blanche de type A et d'une puissance de 90 UE.

2eme choix: Belarte, une autre étoile blanche de type A situer en -2,-7,-2 et d'une puissance de 80 UE. Celle-ci aura le gros avantage de vous rapprocher de notre mine de cuivre sur laquelle je reviendrais un peu plus tard !

3eme choix, celui vous rapprochent le plus de nos mine d'hydrogène et de platine: Paquin ! Situer en -3,-9,-3 cette naine Brune de type L possède d'une puissance de 20 UE, mais également... une hyper-antenne appartenant à la FMI !

Après quoi, votre voyage en direction de nos mines touchera à sa fin, mais nous vous invitons à faire escale à Triumph, une étoile de type F de couleur blanche jaune situer en -3,-14,-3 et possèdent une puissance de 60UE. Qui plus est, vous y trouverez une second Hyper-antenne appartenant à la FMI !

Enfin direction Hydra ! Un système planétaire où 2 planètes gravitent autour d'une Naine Brune de couleur rouge de type L et de puissance 30UE. Situer en -3,-17,-3, entièrement couvert par le réseau ce système abrite nos mines Platinum et Hydrogena !

Maintenant, revenons un peu en arrière. En évoquant Belarte situer en -2,-7-2 je vous ai parler de notre mine de cuivre et bien allons y ensemble !

En -4,-11,-2, une petite zone d’astéroïde qui représente au plus un entrainement pour les pilotes abrite la mine spatial la plus proche du système connu à ce jour ! Venez chargez vos soutes de minerais de cuivre. Rapide et peu couteux, un moyen de facile de faire du commerce et de s'enrichir !

Après quoi il est temps de rejoindre notre bon vieux système solaire, repartez vers Songe ou Aura, deux étoiles de puissance 50 situer respectivement en -5,-10,-1 et en -3,-9-1. prenez tout de même garde a éviter la zone -3,-11,-1. En effet elle abrite un champ d'astéroïdes d'un danger évaluer à 120, baptiser Tiama.

Rejoignez Yanna05 situer en -3,-4-1, une étoile d'une puissance de 80UE puis enfin Furie, situer en -2,0,-1 cette étoile particulièrement proche du système solaire vous donnerat déjà l'impression d'être de retour à la maison !

Maintenant, il est temps pour moi de faire un dernier cadeau aux pilotes qui nous regarde. J'annonce... que le premier pilotes à rejoindre la mine platinum situer dans le système Hydra n'aura qu'à me contacter pour que mon employer situer sur place charge dans sa soute et à titre gracieux une cargaison de minerais de platine dont la valeur de vente actuel sur terre se monte à la modique somme de 7000crédits.

Le pilotes rejoignit ensuite son collègue et les deux présentateur.

- Cher spectateur, il semblerait qu'il soit nécessaire de laisser le temps à tous les pilotes qui nous regarde de noter ces précieuses coordonnés ! La fédération marchande intergalactique tape fort, très fort et il semblerait qu'ils n'aient pas finit de secouer la concurrence ! Maintenant une courte page de pause, ne quittez pas nous revenons dans un instant avec l'apparition d'autres dirigeants de la FMI !
Image
Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: Le Show Télévisé de la FMI !

Message par Vel/Kader »

A peine quelques pages publicitaires, le temps de remettre de leurs émotions spectateurs et techniciens, que le direct repris. Changement d'ambiance générale sur le plateau: outre un jeu de lumière beige plus sobre qu'auparavant, c'est sur un air de musique orientale que le show poursuivi.

Rapide plan de caméra présentant un public d'un bon millier d'invité de tout horizons, le plan s'arrête sur les présentateurs et les 2 invités au centre du plateaux, installés dans des canapés aux couleurs de la FMI.


-Amis holospectateurs et holospectatrice, bonsoir ! Vous êtes en direct du "Fortune et Espace", l'émission référence sur l'actualité financière de l'espace ! Aujourd'hui, une émission entièrement consacrée à la Fédération Marchande Interstellaire qui, malgré sa jeunesse, est d'or et déjà au cœur des discussions dans le milieu.

-Pour cette édition spéciale cher George, je tiens à rappeler à ceux qui nous rejoindrait que 2 membres fondateurs de la FMI font honneur de leur présence sur notre plateau: les représentants Daraley et Space Cowboy.

-Des fondateurs officiellement au nombre de 4, Mélanie, et en attendant que notre équipe technique termine la synchronisation holoplexe avec notre 3ème invité, je vous propose une brève présentation de ce dernier: le représentant Kader Al-Absalam.

-Ce nom, Al-Absalam, n'est sans doutes pas inconnu aux fidèles de notre émission. Lignée régnante de l'état de Saoudie depuis quatre décennies, le gouverneur Amel Al-Absalam apparaît couramment dans notre classement des 1000 personnalités les plus riches du Système Solaire. Conservateur et traditionaliste convaincu, dirigeant d'un empire énergetique, il est régulièrement invité dans de nombreuses émissions politique pour défendre son opposition à toute conquête de l'espace par l'homme.

-Une voie diamétralement opposé donc à celle choisi par Kader Al-Absalam, 3ème du nom. Une séparation qui, de ce que l'on dit en coulisse, ne se serait guère faite cordialement.

-Ah, je vous interrompe George : notre équipe technique signale que l'holo-synchronisation avec ce 3ème fondateur de la FMI viens d'être achevée! Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir Mr Kader Al-Absalam, en direct depuis le système d'Astérie !


Sitôt ces paroles prononcées, un hologramme en 3 dimensions apparu instantanément au milieu du plateau.
L'hologramme représentait celle d'un jeune homme, début de trentaine, vêtu de la tête au pied d'une longue Dishdasha et d'un turban depuis longtemps démodé.
Se tenant droit au milieu du plateau, Kader accueilli d'un hochement de tête simple mais courtois les applaudissements liés à son apparition.



-Choukran de votre accueil cher public, choukran jazilan de votre invitation à cette émission phare qu'est « Fortune et Espace ». Mes excuses de ne pouvoir être présent physiquement sur ce plateau, en compagnie de mes autres confrères.

-Le plaisir est pour nous prince Al-Absalam ! J'ai cru comprendre que la cause de votre absence était votre participation à un énième nouveau projet de déploiement au nom de la FMI ?

-Vous êtes bien informé George ! Effectivement, je supervise actuellement le déploiement d'une nouvelle mine d'hydrogène, située à près de 18 UA de notre système solaire.

-Pardonnez mon interruption prince, mais vous avez bien dit : 18 UE ? A une telle distance, ne serait-ce pas à ce jour l'exploitation d'hydrogène la plus proche de Venuspolis ?

-Je laisse ce type d'analyse aux experts que vous êtes, Melanie... Mais oui, il y a de bonnes chances que cela soit le bien le cas.

-18 UE.. Arrêtez moi si je me trompe... mais, ne serais-ce pas une distance supérieure à celle couverte par l'antenne émettrice de Cosmoport ? Cette mine n'est-elle pas hors-réseau ?

-Malheureusement oui, George, c'est bien là la raison de ma présence temporaire dans le système d'Astérie sans quoi je n'aurai pu répondre à votre invitation. De même, ceci explique mon indispensable présence physique dans ce projet de déploiement. Cependant, que vos holospectateurs soient rassurés : ce projet sera sans fautes terminé dès ces prochains jours : déploiement d'antenne-relai compris.

-Merci de ces informations prince Al-Absalam ! Sitôt une première voie commerciale achevée qu'immédiatement vous en élaborez une nouvelle! Quelle clairvoyance de la part de la FMI !Quelques détails à ajouter pour nos spectateurs sur le futur trajet de ce nouvel axe commercial ?

-Et bien oui, Mélanie. Sans trahir les secrets commerciaux liés à ce projet en cours, je peux d'or et déjà annoncer que le trajet a été pensé pour faire passer les clients uniquement par des étoiles de puissances de 100 UE minimum, permettant un trajet optimal entre cette mine et le marché de Venuspolis. Les cartographes de la FMI étant très attachés à ce que nos clients voyagent dans un confort et une facilité des plus optimal.

L'hologramme commençant perdre en qualité, celui-ci disparu même sitôt Kader eu-t'il fini son speach.

-Hé bien, il semble que la distance avec le système d'Astérie soit source de désynchronisation avec notre plateau ! En attendant le retour en direct du prince, quelques images des installations de cette nouvelle mine, suivie d'une page de publicité !
Image
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Le Show Télévisé de la FMI !

Message par Indigo »

"Au clair de la lune, mon Derviche est beau,
Sortant de la brume, on dirait Zorro,
Zorro, Zorro ! "

Catte maudite ritournelle le harcelait depuis bientôt une semaine. Dès que son esprit se relachait, à chaque instant de fatigue, elle reprenanit inlassablement. C'était pénible, mais pas ingérable.

Indigo était en attente de traitement à l'hôpital. Dans la salle commune de holovision, il patientait depuis le matin. Autant vous dire qu'il avait beaucoup chantonné dans son cerveau stigmatisé lorsque une infirmière lui demanda de la suivre, de se déshabiller et d'enfiler la combinaison de traitement avant de pénétrer le régénérateur.

Il s'exécuta rapidement et s'assit en attendant qu'elle revienne. C'était sa première séance, il était un peu inquiet, mais les stigmates commençaient à l'agacer. Il avait un peu froid, il se sentait très misérable.

Image

"Au clair de la lune, mon Derviche... rhha, ta gueule !" se sermonna-t-il.

"Fortune et Espace" commençait. Le générique le faisait marrer quand il était encore terrien, mais il ne regardait jamais. Cette fois-ci, il n'avait rien de mieux à faire. Il s'approcha d'un radiateur et s'installa pour voir le Space Cow Boy faire la présentation. Il l'avait rencontré au Luna's Bar juste avant son départ, zut, s'il avait su que c'était une vedette, il lui aurait demandé un autographe !

D'abord, les images des différents systèmes découverts par la FMI s'affichèrent, Indigo eut le souffle coupé. Ses quelques sorties spatiales ne lui avaient apporté que coups de soleil et météorites, il n'avait pas vraiment eu droit au grand spectacle.

Lorsque le Capitaine Daraley apparut et annonca l'ouverture de plusieurs voies commerciales, promettant coordonnées, trajet et itinéraire, Indigo se mit frénétiquement en quête d'un stylo et d'un bout de papier. Dans la salle commune, il n'y avait rien de tel. On n'était pas sur terre, la quantité de bibelots publicitaires habituellement disponible était ici réduite au minimum. C'est à dire rien.

Un droïde de service pénétra dans la salle, poussant un chariot chargé de matériel médical. Indigo s'approcha et trébucha devant le robot, qui stoppa aussitôt pour le pas le percuter. Indigo saisit rapidement un sachet de soin et le planqua dans sa combi. Le robot l'aida à se redresser, il le renvoya avec mauvaise humeur.

Le sachet renfermait un tube d'onguent à l'odeur entêtante, une sorte de rouge à lèvre. Il retourna devant le show, prêt à noter ce qu'il pourrait. "Si ces FMI tiennent parole et balancent les coordonnées, je fonce" se dit-il.

Un quart d'heure plus tard, il quittait l'hôpital. En voyant l'état de la combinaison maculée d'onguent malodorant, l'infirmière l'avait foutu dehors sans ménagement, lui balançant ses propres affaires à la figure. Il avait foncé au Derviche, sans même se changer, et était parti comme une fusée en direction d'Hydra.

Image

L'excitation générée par l'émission holovisée avait renvoyé momentanément au placard l'entêtante ritournelle. Néanmoins, après quelques sauts hyperfluidiques, les symptômes du mal de l'espace réapparurent, plus forts, plus violents.

"Au clair d'Aberdeen, le Derviche est chaud,
quand j'recharge il fume, c'est pas rigolo
J'ai chaud ! J'ai chaud !"

A chaque étape, Indigo avait plus de mal à penser. Il n'arrivait plus à s'exprimer sans caler ses paroles sur la chanson.

"Au clair de Belarte, c'est pas de la tarte,
Si j'ai mal noté, ça va mal tourner,
C'est chaud, c'est chaud !"

Le refrain devenait de plus en plus déformé au fur et à mesure du voyage.

"A Paquin j'y vois rien, du clair y'en a point,
Malgré le relais, j'suis tout déglingué,
Taré ! Taré !"

Enfin, à Triumph, Indigo croisa les deux FMI qui rechargeaient tranquillement en attendant leurs clients. Il était tellement barré qu'il ne s'arrêta même pas. Il envoya juste un message local :

"A Triumph j'suis à donf, j'continue tout droit,
Le premier à Hydra gagne du bon Plapla
J'y va ! J'y va !"

Lorsque Daraney rejoint Indigo sur Hydra, il le trouva prostré dans la salle des clients de la mine. Il murmurait en chantant, presque pour lui même

"A Hydra, je suis là, j'ai gagné je crois,
Je suis très fatigué, je voudrais bien manger,
Du poulet, du poulet !"

Daraney reconnût les symptomes du mal, aida Indigo à se relever, lui parla doucement, lui injecta un remède de cheval. Quelques minutes après, le pilote avait reprit ses esprits. Indigo déposa sa commande, suivi les conseils de chargement de Pablo Boucher, le tenancier de la mine, et les deux capitaines furent libérés de leurs obligations. Daranay proposa d'aller manger, le temps de lui présenter le programme réservé au premier client de la FMI.

Image
Avatar de l’utilisateur
arkan
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2014, 00:56

Re: Le Show Télévisé de la FMI !

Message par arkan »

Quelque jours après l'enregistrement du show téléviser, le capitaine Daraley de retour d'exploration recharger ses système en orbite de l'étoile Triomph tout en échangent avec le space Cow Boy présent pour la même activité. Tout ce passait dans un cadre détendu et conviviale et même si il est difficile de jouer aux carte avec un pilote situer dans un autre vaisseau et puis Octavius commençait à manqué d'inspiration pour baptiser les étoiles qu'il découvrait, dans les début tout cela n'avait pas pauser de problème, mais une fois la vingtaine de corps dépasser: la panne sèche.

Pour une fois qu'il allait avoir un peu d'aide pour trouver l'un de ces foutu nom, il avait fallut qu'un message radio coupe leur échange et avant même que l'un des deux membre de la FMI n'ai pu y répondre, le dit pilote était partit vers leur système.


"On dirait qu'il veux gagner la course celui-là !

Bon je vais le rejoindre, à un de ces jours."


Poussant ses réacteurs à pleines puissance, Octavius partit directement sur Hydra et sa mine de platine.

Quelques heures plus tard, autour d'une petite table, d'un bon repas et d'une bonne bouteille.

"Donc, comme je vous le disais, la production de "Fortune et Espace" a demander à ce que la remise du lot soit enregistrer. Ils le diffuseront dans leur émission avec une petite interview de vous si cela vous convient."
Image
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Le Show Télévisé de la FMI !

Message par Indigo »

- Parfait. De toute façon, je suis vidé, je vais rester ici le temps de recharger les batteries.

- C'est la première mine que vous visitez ?

- En dehors de Vulcania ? Oui. Mais j'ai visité un filon, bien éloigné de la terre. Un filon double, or et aluminium.

- Vous comptez l'exploiter ?

- Pas forcément tout de suite. D'abord, je ne l'ai pas découvert, ensuite je préfère élargir ma spatiocarte et ramener ce que je peux de ci de là pour avoir les moyens d'agir quand nous serons une petite équipe à la Luna X.

- C'est quoi votre projet au juste ?

- En deux mots, le progrès.
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Le Show Télévisé de la FMI !

Message par The Space Cow-Boy »

C'est dimanche, vous venez de vous lever. Le soleil brille, il vous reste suffisamment de café pour vous préparer un réveil en douceur. Si vous avez des enfants, ils sont tous chez leur Tata pour le week-end. Si vous avez une compagne/un compagnon elle/il est parti faire un peu de jogging.Vous vous posez peinard devant votre café et vos croissants, vous allumez la TV pour regarder une chaine d'information continue. Et là paf, vous tombez sur la présentatrice qui annonce_ pile au moment où vous allumez l'holo-télévision, j'insiste !_ une courte page de publicité. Le truc qui gâche tout quoi. La garce ! Mais heureusement, la première pub porte le logo de la FMI :D

Vous tombez nez à nez avec le Space-Cow-Boy, torse nu et avachi dans un Jacuzzi. De la mousse est présente un peu partout à la surface et le Space Cow-Boy est entouré de deux beautés, dont la mousse vous laisse juste deviner les formes. Le Space Cow-Boy a un sourire béa, une musique s'enclenche alors qu'il s'adresse à la caméra:


Amis pilotes de tout bord ! Besoin d'un peu d'argent ? Marre des missions sous-payées ? Alors venez vous enrichir sur Hydrogéna, dans le système Hydra ! Et profitez de notre espace détente accessible GRATUITEMENT pour tout achat d'une unité d'hydrogène !

Des vues des différentes installations de détente défilent à l'écran.


Image

Image

Pressé de retourner voir votre famille sur Terre ? De récupérer vos gains ? Alors achetez des unités d'hydrogènes ! La masse ridicule de l'hydrogène n'augmentera que très peu votre consommation énergétique !

Alors venez faire des affaires ET vous faire plaisir à la mine d'Hydrogéna, dans le système Hydra !

"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Répondre