progression au bar

Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

progression au bar

Message par Ted »

je suis un peu perplexe depuis quelques temps sur l'effet concret de la progression au bar.
j'ai cru comprendre qu'il s'agit de débloquer des contacts et je vois que chaque bonhomme est relié à une action précise sur la station, mais quel genre de bonus on obtiens au final?

je veux dire, chez les marchants encore je peux imaginer que j'aurai de meilleur prix, mais pour d'autres contacts je vois pas trop le bonus que ça apporte.

par exemple, ça fait quoi si je débloque le contact du bar lui même?
ou bien le contact pour abandonner une mission ?
et si je débloque le contact pour prendre les missions à 100 crédits, ou le contact de l’hôpital, ça fait le même bonus?

y'a certainement quelque chose que j'ai pas compris là dedans
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: progression au bar

Message par The Space Cow-Boy »

c'est pas que tu n'as pas compris mais que, en fait, c'est indiqué nul part l'intérêt de gagner des contacts (en tout cas je n'ai pas trouvé). Je crois que MdU veut qu'on devine par nous même, mais cest vrai que c'est un peu frustrant de pas savoir à l'avance l'intérêt que ça a.
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Utah
Messages : 51
Inscription : 04 janv. 2014, 15:35

Re: progression au bar

Message par Utah »

Moi j'aime bien les découvertes.
La seule info qu'il me manque c'est "combien de PA"... Beaucoup visiblement. Ou alors la "progression" n'est ouverte qu'à un certain niveau... Certains contacts à partir de certaines compétences... un grade de guilde peut être...
Bref, si quelqu'un sait combien il faut que j'économise de PA, je veux bien donner mon corps à la science (ou à un contact... féminin de préférence :roll: ) et tester pour vous
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: progression au bar

Message par Malarian »

ça coûte 8 PA donc oui, faut pas se planter dans ses choix.

Ma fille a déjà débloqué 2 contacts grâce à son influence (la honte pr moi) ,un qui donne l'action s'engager et l'autre l'action vendre mais aucune idée de ce que ça rapporte...
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: progression au bar

Message par MdU »

Je suis un peu inquiet que personne ne trouve. Alors normalement, un contact doit généralement modifier à votre avantage le prix d'utilisation du service dans lequel il travail. (quelques pourcents)

Si ça ne marche pas, c'est un bug.
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: progression au bar

Message par Malarian »

je vais lui demander de surveiller alors... notamment lors des ventes
Répondre