Quid Nocapable ?

Avatar de l’utilisateur
Philipppe
Messages : 47
Inscription : 07 janv. 2014, 09:57

Quid Nocapable ?

Message par Philipppe »

Bonjour,
Qui peut me dire ce que signifient les indications "NOCAPABLE -115 NOCAPABLE -130" sur le panneau Timonerie, entre les boutons <Réparer> et <Fouiller> ?
Merci.
Prenez soin de vous !
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Asco
Messages : 51
Inscription : 07 janv. 2014, 08:27

Re: Quid Nocapable ?

Message par Asco »

Je ne sais pas si c'est approprié dans une section RP, mais je pense que c'est un bug et je crois que ça doit être lié au fait que certains vaisseaux ont des possibilités qui ne sont pas accessibles sur le tien.
Avatar de l’utilisateur
Philipppe
Messages : 47
Inscription : 07 janv. 2014, 09:57

Re: Quid Nocapable ?

Message par Philipppe »

Bonjour @Asco, et merci de cette info :
Asco a écrit :... je crois que ça doit être lié au fait que certains vaisseaux ont des possibilités qui ne sont pas accessibles sur le tien.
Heuuuu, comment connaître la liste des vaisseaux existants, et sous quelle(s) condition(s) en acquérir un ?
Asco a écrit :Je ne sais pas si c'est approprié dans une section RP, mais je pense que c'est un bug ...
Ok, je repose ma question dans la section problèmes alors !
Si un admin peut fermer ce post, ok pour moi !
Prenez soin de vous !
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Asco
Messages : 51
Inscription : 07 janv. 2014, 08:27

Re: Quid Nocapable ?

Message par Asco »

Je pense que personne ne t'en veux, c'est juste une remarque pour la prochaine fois. Il n'y a pas de liste des vaisseaux disponibles dans tout le jeu (d'autant que c'est amené à évoluer). Tu peux seulement te rendre dans un endroit où on en vend (sur lunapolis et sur cosmopolis) et voir lesquels sont disponibles (je ne suis pas sur terre, mais ça doit être quelque chose comme le hangar), et tester leurs possibilités une fois que tu les auras achetés.
Répondre