Tutorial

Elrick
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2015, 10:18

Tutorial

Message par Elrick »

Bonjour,
je viens de m'inscrire et je dois bien avouer que je suis complètement perdu. je suis étonné qu'il n'y ai pas un petit tuto pour guider les nouveaux arrivants !?
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Tutorial

Message par Zoliv »

Bonjour, Et bienvenu !

il en a un ! il est sur le wiki premier vol, peut être est-ce déjà trop tard, mais il y aussi un tuto pour créer son personnage

Sinon, n'hésite pas à poser des questions !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Tutorial

Message par Indigo »

Salut,

Je ne sais pas où ton pilote est rattaché, mais bonne chance si c'est à Vulcania.

En effet pas question là-bas de préparer sa sortie, y'a pas d'info disponible. Il faut se lancer direct dans l'inconnu.

On devrait peut-être indiquer , sur le forum, comment au moins descendre à Cosmoport.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Tutorial

Message par Zoliv »

Ok, alors je te dis :
de vulcania
allez vers le bas (case bleue Z-) jusqu'à arriver à un soleil de puissance 60 (4 cases z-), rechage pour avoir 8 sauts, si possible (pas de nom)
allez vers l'ouest (case rouge X-) jusqu'à arriver à un soleil de puissance 30 (premier soleil, trois cases x-, ouest, kore proxima)
allez vers le base (case bleue Z-) jusqu'à un soleil 50, qui devrait être en (2,2,2, proxima 2E3)
faire une demie spirale (1 case Y-, une case X-, une case Z-) descendante, pour arriver en 1,1,1 (solZol100_1_1_1), Puissance 100, recharge un max
refaire une demies spirale descendante ( 1 case Y-, une case X-, une case Z-), pour arriver en 0,0,0 (système solaire) !

Et voila le chemin le plus sur, car tu n'a pas beaucoup de saut avant d'avoir un soleil !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Répondre