Compétences

Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Compétences

Message par Great Harlock »

Pour le combat spatial, après plein de tirs ratés ou réussis, je reste bloqué a ...2. c'est normal doc?
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Compétences

Message par The Space Cow-Boy »

je suis bloqué à 4 perso. Donc tu peux encore monter c'est sur :)
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
ironman
Messages : 82
Inscription : 19 févr. 2014, 13:48

Re: Compétences

Message par ironman »

Moi aussi, je suis à 4%
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Compétences

Message par Great Harlock »

Question concernant la psychologie.
(J'ai l'imprression inconsciente d'avoir déja posté cette question mais je l'ai pas retrouvée donc si il y a doublon, avertissez, supprimez!)
Donc: Est ce que la psychologie influe sur la progression dans les compétences? Genre j'ai un très bon score en psychologe, donc je progresse mieux etplus vite dans les autres compétences...c'est une hypothèse mais bon...j'essaye de comprendre pourquoi mon score de Combat Spatial bouge lentement alors que je défourraille comme Bruce Willis...
Voila.
Merci!
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Compétences

Message par Zoliv »

Non, j'ai pas l'impression !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Compétences

Message par MdU »

Psychologie n'a pas d'influence sur les autres compétences.
Il y a un blocage contre la répétition, donc il faut changer les circonstances de vos actions pour progresser (cible, lieux, etc).
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Compétences

Message par Evoluna »

Est-ce que le blocage anti-répétition vaut aussi pour les réparations ?
Parce que bon, quand on est à 30% de structure après une collision avec un seul astéroïde isolé (et non prévisible, donc) mais bien fracassant, on hésite quelque peu à changer de secteur avant d'avoir bien réparé, et vu le taux d'échec sur un X3 complexe ça peut faire un nombre conséquents d'essais consécutifs (surtout si on a quelques désordres cérébraux), qui ne permettront donc pas de progresser... Bref, la réparation est une situation où la répétition n'est pas forcément une tentative de gain forcené de progression, mais une question vitale ^^
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Compétences

Message par Great Harlock »

Autre question.
Je n'ai toujours pas progressé en combat spatial. Je reste à 3...Je pense que comme on est souvent plusieurs a être engagés à un vaisseau ceci peut expliquer cela...
Bon, mais aujourd'hui, après un tir réussi sur un X2 sur lequel je suis seul a être engagé, j'ai une compétence qui s'ouvre: Combat personnel...?
Quelqu'un peut m'en dire plus?
Merci...
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Compétences

Message par The Space Cow-Boy »

J'ai 5 en combat personnel.
Et je ne sais ABSOLUMENT PAS à quoi c'est lié, quel paramètre ça influence. J'ai développé cette compétence pendant la course de mars quand j'ai essayé de me séparer de Elenwen qui m'avait abordé ( méchante fille ! :P ). Une sorte de compétence qui régit les phases d'approches pendant un combat ? Peut être as tu boosté cette compétence en approchant le pirate, et non en tirant ?
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Compétences

Message par Great Harlock »

Oh nom d'un saut hyperfluidique! Grosse progression en combat spatial pour moi aujourd'hui, je suis passé de 3 à ...heu attendez, laissez moi vérifier, de 3 à 4...Grosse progression comme je disais...! :lol:
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Répondre