Décallage dans le gain de PA

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Décallage dans le gain de PA

Message par Cobra »

Je posais une question simple, au sujet de l'heure de gain de PA, j'ai vu qu'elle pouvait changer en cas de mal de l'espace, mais là elle a changé après une tempête téléportante. Ça vous est peut-être arrivé aussi, voir dans d'autres occasions ?
L'option qui serait génial ce serait d'afficher quand le nombre de PA sera au max, par exemple en petit sous le sablier, par ce que là je fais le calcul à chaque fois...
Image
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Décallage dans le gain de PA

Message par The Space Cow-Boy »

Cobra a écrit :Je posais une question simple, au sujet de l'heure de gain de PA, j'ai vu qu'elle pouvait changer en cas de mal de l'espace, mais là elle a changé après une tempête téléportante. Ça vous est peut-être arrivé aussi, voir dans d'autres occasions ?
L'option qui serait génial ce serait d'afficher quand le nombre de PA sera au max, par exemple en petit sous le sablier, par ce que là je fais le calcul à chaque fois...
Curieux ça ! :shock: Personnellement je n'ai jamais constaté le problème, j'ai mon PA à la même heure de mon inscription et j'ai pourtant été malade jusqu'à avoir des désordres cérébraux.

Rq: par contre aucune expérience de tempête qui déplace.
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Décallage dans le gain de PA

Message par Evoluna »

Pour ma part, je n'ai remarqué de changement que lorsque j'avais atteins 24 PA accumulés. Le suivant était alors gagné 1h après l'heure de la reconnexion (donc léger décalage vers le futur)
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: Décallage dans le gain de PA

Message par Cobra »

Oui Evoluna, c'est probablement ça la vraie raison et rien à voir avec les tempêtes...

Mais comme je joue et seulement ensuite regarde dans combien de temps ça recharge, j'ai attribué faussement ce changement aux évènements alors qu'il suffisait de jouer avant, disons vers 23 PA...

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
arkan
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2014, 00:56

Re: Décallage dans le gain de PA

Message par arkan »

Evoluna a écrit :Pour ma part, je n'ai remarqué de changement que lorsque j'avais atteins 24 PA accumulés. Le suivant était alors gagné 1h après l'heure de la reconnexion (donc léger décalage vers le futur)
Je me trompe peut-être, mais il me semble que la connections ne joue pas, d'après moi c'est le fait de consommer 1pa qui réactive la possibilité d'en gagner et stop un crono qui est celui de l'heure du serveur.

En gros te connecter ne change rien si tu ne crame pas 1PA (chose qui dans le fond est logique, MdU ayant très certainement voulu éviter que certain s'organise pour claquer 25pa d'un coup).

Après c'est le genre de truc que j'ai tester sans réellement le vouloir ni y prêter une grande attention donc je me plante peut-être.
Image
Répondre