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Cree des missions de guilde

Publié : 27 févr. 2014, 17:16
par Arcia
Bonjours, je viens de remarquer et cree deux missions pour la guilde des marchand (un rapport avec mon grade et mon influence ?) Comme tout les marchands le savent il devient urgent de trouver de nouvelle mines (titane en rupture de stock car prod trop faible), cet adds est franchement simpas ! j'ai crée 2 Missions livraisons de fer a Venus (j'ai vérifier que venus en achetait) pour 4 PA,

La question que je me pose c'est : Les missions créé me rapporteront elle 100C du gage si quelqu'un rempli ou prend ma mission ? ou cela me permet juste d'avoir de nouveau type de missions (et donc d'autre type de minerais a vendre).

En clair ! Mes PA's investi vont il me rapporter quelque chose si quelqu'un d'autre rempli la mission a ma place ? De la renommer pour être connu comme donneur de quête utile ? Des crédits en intérêt pour la réussite de mes quêtes ? Quelque pts d'xp ?

Avis au amateurs de prendre les dis missions pour tester !

Re: Cree des missions de guilde

Publié : 27 févr. 2014, 17:38
par Malarian
Tu as quel grade pour avoir pu créer des missions?

Re: Cree des missions de guilde

Publié : 27 févr. 2014, 18:24
par Arcia
Je suis passé au grade 1 [commis] et j'ai obtenu 500 d'influence ...

Re: Cree des missions de guilde

Publié : 27 févr. 2014, 18:58
par The Space Cow-Boy
Arcia a écrit :Je suis passé au grade 1 [commis] et j'ai obtenu 500 d'influence ...
500 dans ta guilde ou hors guilde (guilde neutre) ?

Re: Cree des missions de guilde

Publié : 27 févr. 2014, 20:53
par Arcia
500 dans la guilde qui se sont aussi ajouter dans la Neutre

Re: Cree des missions de guilde

Publié : 27 févr. 2014, 23:06
par MdU
La création de missions est encore une fonctionnalité expérimentale, sur laquelle je suis retombée en débuggant les formulaires d'action. Je suis très intéressé par vos retours.
Pour l'instant, elle est limitée à ceux qui ont un minimum de renom pour éviter de compliquer inutilement le système pour les débutants. Mais l'indexer sur l'influence ou le grade est une première bonne idée.

L'idée de pouvoir créer des mission n'est pas d'y gagner quelque chose (encore que la renommée soit pas bête) mais bien de pouvoir influer sur le cours de l'univers. En gros, l'idée c'est de permettre à des gens qui ont des ressources étendues (crédits, influence, guilde) de "faire agir" d'autres joueurs (et donc de "gagner" des PAs en n'ayant pas à le faire soit même). Par exemple, votre mine n'est pas visitée parce qu’aucun soleil ne permet d'y aller facilement: multipliez les missions d'explo dans la zone, il y a bien un explo qui va déposer le soleil qui vous manque, etc.

Le vrai pouvoir ne se mesure pas en crédit ou en renommée, mais en nombre d'âmes contrôlées. ;)

Re: Cree des missions de guilde

Publié : 28 févr. 2014, 10:06
par Malarian
C'était bien comme ça que je comprenais la chose MdU et c'était pour ça que je trouvais cette possibilité surprenante dès le 2ème grade....

Re: Cree des missions de guilde

Publié : 28 févr. 2014, 17:35
par Arcia
En premier retour : Les quêtes générer par les joueurs ont les anciens stats (pts de grade entre 1 et 2 et prime de 200).

Pour ma part si la prime de mission augmente, je me créerais plein de missions de livraisons de minerais qui n'ont pas de missions actuellement et j'aurais moins de rivalité avec les autres marchands !

Re: Cree des missions de guilde

Publié : 28 févr. 2014, 18:45
par MdU
Si les primes augmentent c'est parce que l'on permet au commanditaire de financer la mission (avec un taxe administrative). Cela permettra de faire des missions qui rapportent plus mais sans intéret direct pour le commanditaire. La question du nombre de points de grade reste problématique car si on fait les missions que l'on a commandité cela reviendrait à acheter au prix de la taxe administrative des points de grade. Pourquoi mais à combien le point de grade?

Re: Cree des missions de guilde

Publié : 28 févr. 2014, 23:03
par Arcia
MdU je pense que les paramètres suivants serait niveau GP et RP pas mal :

-La creation de quête ne peut être fait que si le lieux de vente accepte l'achat du minerais.

-Le createur peut effectuer la quête mais il n'obtiendra aucun point de grade ! (Sinon comme actuellement on peut s'auto promouvoir, Imaginer moi ouvrier le premier jour et Boss le lendemain *-*)
-Le createur Obtient une somme raisonnable si il complète sa quête.

-Si un autre joueur complète la quête, la taxe administrative et reverser a celui qui a crée cette mission (récompense pour les 2 PA investie, petit bénef très mini évitant tout gros impact économique et motivant la création de quête. Je parle des 100 C de taxe.).
-SI un autre joueur complète la quête il reçois la moitié en grade et prime d'une quête générer naturellement par le jeux. (Boostant l'entraide collectifs au seins d'une même guilde, évitant un trop gros impact économique dans le cadre de multi-comptes).

-Envisager un gain de +5 ou +10 de renommer pour le créateur toute les 5 créations de quêtes valider par quelqu'un d'autre (autre petit bénef motivant la création de quête pour autrui, représente 10 PA).

Manque plus que vos avis sur les idées proposé !