Questions d'inluence/renommée

Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Questions d'inluence/renommée

Message par Arcia » 17 févr. 2014, 18:25

Pour les Hangar perso ils ne sont pas dispo avec un Luna XI (je ne l'ai aperçue qu'avec mon Luna XI plus dans la partie spatioport : on peut acheter de la place 1m2 contre 1000C (pas tester)). En se qui concerne ma renommer ... bas je n'arrive toujours pas a la monter et pour les contacts du bar ... sa m'affiche que j'ai déjà pris tout mes contact avec [niveau 0] (si c'est en fonction de ma renommer c'est normal mais encore faudrait il qu'on m'explique comment l'augmenter).
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.

Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: RECAPITULATIF DES PROBLEMES

Message par Malarian » 18 févr. 2014, 03:19

Pour la renommée, si tu as 0/0 après, c'est normal que tu ne puisses pas débloquer de contact.
Tu pourras dès que tu auras 0/1 (au dessus de 100 pts de renommée de mémoire)

Le moyen le plus efficace,c'est de monter en grade dans ta guilde ou bien de faire du commerce,bcp de commerce...

Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: RECAPITULATIF DES PROBLEMES

Message par Vel/Kader » 18 févr. 2014, 12:11

Arcia a écrit : En se qui concerne ma renommer ... bas je n'arrive toujours pas a la monter et pour les contacts du bar ... sa m'affiche que j'ai déjà pris tout mes contact avec [niveau 0] (si c'est en fonction de ma renommer c'est normal mais encore faudrait il qu'on m'explique comment l'augmenter).
La renommée se gagne avec toutes les actions te permettant de "gagner un nom" (d'où: Renommée).
  • Découverte/dépôt d'un nouveau secteur (sachant qu'un monde/système est forcément plus "classe" qu'un petit soleil, donc plus grand gain en renommée).
  • Passage de tes propres découvertes dans la spatiocarte publique. Quand un secteur est connu de X capitaines (de mémoire 50), il est alors rendu publique et disponible dans la spatiocarte de tous les capitaine. Le capitaine à l'origine de cette découverte gagne alors en renommée.
  • Victoire lors des courses. Ca l'était dans la V1, le concept a cependant du être exporté à la V2: "on se souvient toujours des noms des vainqueurs".
  • Destruction de vaisseaux: oui, cela apporte en célébrité de vaincre au combat un Luna X4, un Croiseur Stellaire ou autres vaisseaux de plus petit calibre. Bien sûr, achever un Croiseur Stellaire accroitra bien plus ta renommée que vaincre un petit X2 de commerce.
  • Déployer des hyper-antennes, des bases etc. Après tout, la TV/Radio, c'est de la communication. Communiquer sur soit, c'est gagner en notoriété.
  • Etc
Bref: retiens juste que Renommée = Classe/Célébrité.

Commercer ne permet aucun gain en renommée (qui se souvient de ZZZ qui a fait 500€ de benef en revendant des actions ?).
Pareil pour les guildes: le gain dans ces dernières est en -influence- (plus on monte ne guilde, plus on est influent: logique), et non en -renommée- (pour quelqu'un d'exterieur à la guilde/entreprise, personne ne connait les noms des techniciens/ingénieurs/chef d'équipe/commerciaux etc).

PS: merci aux modérateurs de déplacer ce post et les 2 précédents dans un autre topic. Le débat sur la renommée n'a rien à voir avec la synthèse/récapitulatif écrite par Space Cowboy.
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI

Répondre