Recharger à quai

Avatar de l’utilisateur
gallyan
Messages : 38
Inscription : 01 janv. 2014, 20:45
Localisation : Paris
Contact :

Recharger à quai

Message par gallyan »

Hello,

J'aimerais bien que l'on puisse recharger son vaisseau tout en étant à quai, donc sans avoir à larguer les amarres (ce qui est consommateur de PA). Enfin ça me semble logique d'un point de vue RP, non ?
Utah
Messages : 51
Inscription : 04 janv. 2014, 15:35

Re: Recharger à quai

Message par Utah »

il me semble bien qu'on peut le faire non?
Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: Recharger à quai

Message par Vel/Kader »

Utah a écrit :il me semble bien qu'on peut le faire non?
Nop, tu es obligé de ré-embarquer, décoller (0 PA/énergie), recharger (1PA/recharge) et te ré-amarrer (coût en énergie).

Par contre perso j'aimerai comprendre ton besoin de recharger un vaisseau à quai. Comme nos persos sont sur base, toutes nos actions n'utilisent que des PA, aucune énergie.
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Recharger à quai

Message par Zoliv »

C'est sûrement pour pouvoir plus vite faire des missions :P . L'idée est simple : vu qu'il y a concurrence et que l'on ne sais pas quand une mission a été prise mais seulement quand elle est fini ; tu la charge au dernier moment, avec plein de PA d'avance, ainsi, non seulement tu n'a pas besoin de recharger, mais tu pourra recharger sur une autre étoile, et ce en moins d'une demie journée TR de jeu tu arrives à destination ; le risque est ainsi diminué... C'est du moins pour ça que je fais cette manip...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
gallyan
Messages : 38
Inscription : 01 janv. 2014, 20:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recharger à quai

Message par gallyan »

Tout à fait Zoliv.

On pourrait aussi plus simplement imaginer ne pas pouvoir se reconnecter dans plus de 24h (j'en vois qui transpirent déjà à grosses gouttes ! c'est juste de la fiction ne craigniez rien) et donc pour optimiser les PA sans en perdre, recharger maintenant plutôt qu'à la connexion suivante.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Recharger à quai

Message par MdU »

Il faut que je fasses des essais mais pourquoi pas.
Répondre