j'ai cru voir un 'ros minet...

Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

j'ai cru voir un 'ros minet...

Message par Ted »

je croise parfois des npc dans des vaisseaux.... intéressants.

du style "croiseur stellaire" ou bien "cargo stellaire"


est ce qu'on peut piloter ce genre de vaisseaux?
et si oui, est ce qu'il faut absolument faire parti de la FIS ou des marchants pour dégotter ce genre de joujous, ou bien un navigateur peut espérer finir là dedans?

je sais que l'esprit du jeu est la découverte personnelle , mais s'il faut un haut grade à la FIS pour avoir ça, autant s'y mettre de suite.
Ce serait ballot de passer des mois à faire carrière dans une guilde et claquer sa fortune dans un X3, pour devoir tout recommencer au niveau troufion de base parcequ'on peut pas obtenir le vaisseau qu'on veut....

mais j'imagine qu'un amiral navigateur doit bien avoir quelques privilèges aussi.
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: j'ai cru voir un 'ros minet...

Message par The Space Cow-Boy »

Un croiseur stellaire c'est un méga vaisseau de guerre avec tout un équipage. Matos militaire ça. Dans la V1 le New GPU avait dû être au moins 6 ou 7 luna X3 pour en descendre un (de mémoire... si certains veulent modifier/préciser^^). Alors à mon avis ce ne sera pas possible pour un Pj. Après dans la V2 il semble que l'on puisse avoir un équipage mais bon, je pense pas que ce sera de ce niveau là.
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: j'ai cru voir un 'ros minet...

Message par MdU »

Alors, je ne sais pas si le croiseur sera jamais à portée de joueur. Mais oui, il est prévu de pouvoir gérer des vaisseaux à équipage. Ce sera réservé aux personnages très avancés (comme la gestion de base ou de grosses guildes avec de nombreux services).
Techniquement on a les bases, il manquerait quelques trucs. Par contre en terme d'équilibrage et de finition on en est loin. c'est prévu pour la version V2.3 à priori.
Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: j'ai cru voir un 'ros minet...

Message par Vel/Kader »

The Space Cow-Boy a écrit :Un croiseur stellaire c'est un méga vaisseau de guerre avec tout un équipage. Matos militaire ça. Dans la V1 le New GPU avait dû être au moins 6 ou 7 luna X3 pour en descendre un (de mémoire... si certains veulent modifier/préciser^^).
Mode "c'était mieux avant/HS - ON": tout dépend de quel croiseur tu parles.
Le Dauphin (un faux croiseur, non armé et sans coque renforcée), ouai, on était 6-7.
L'USS Enterprise (un vrai croiseur, ultra resistant et qui one shot à chaque tir): oulà nan, on y avait été à 11-12, et en plusieurs vagues (dès la première vague abattue, on était tous revenu avec d'autres vaisseaux tout aussi lourdement armés).
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: j'ai cru voir un 'ros minet...

Message par Ted »

bon, ok pour les grosses version, mais la question reste posée.

le "chasseur stellaire" devrait être accessible à un pilote un peu expérimenté non?


est-ce qu'on peut achèter ce genre de matos dans ce secteur galactique ou bien il faut absolument vendre son corps à la FIS pour ça? :mrgreen:
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Répondre