La suite des promos

Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: La suite des promos

Message par Vel/Kader »

MdU a écrit :Non l'assurance, on avait regardé dans la V1 et globalement ça fonctionne pas bien.
Bon à savoir: l'assurance ne fonctionne plus ! ^^
Raison de plus pour faire encore plus attention à nos X1+ :roll:
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: La suite des promos

Message par MdU »

Non, le centre de travail reste beaucoup plus satisfaisant. D'autant quelle devrait prendre en compte le niveau et donc permettre aux personnages avancés de gagner plus.
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: La suite des promos

Message par Evoluna »

Erf... voilà ce qu'il va m'en coûter d'avoir exploré un secteur plein de planètes astéroïdaires en X3 :? (1335 dégâts d'un coup)
Question : je vois toujours mon vaisseaux détruit dans ma liste de vaisseaux... est-ce que je peux espérer remonter dessus pour le réparer, si j'y vais avec un autre vaisseau ?
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: La suite des promos

Message par The Space Cow-Boy »

Evoluna a écrit :Erf... voilà ce qu'il va m'en coûter d'avoir exploré un secteur plein de planètes astéroïdaires en X3 :? (1335 dégâts d'un coup)
Question : je vois toujours mon vaisseaux détruit dans ma liste de vaisseaux... est-ce que je peux espérer remonter dessus pour le réparer, si j'y vais avec un autre vaisseau ?
ah mon avis l'épave d'un vaisseau est plus dans l'optique de pouvoir y récupérer des pièces, mais cette option n'est pas encore en place.

Sinon comme le dirait mon garagiste, "ça coutera moins cher d'en racheter un neuf plutôt que de le réparer" ;)
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: La suite des promos

Message par Evoluna »

En l'occurrence, je pense que ça serait resté rentable, les uniteks et un X1(+) ne sont pas si chers comparés à un X3 équipé (et qui comporte de quoi se réparer intégralement encore 3x) ^^

Mais bon...
Nom | Localisation | Etat | Structure
Astrymnie II [Luna X3] | (17,-96,-3) | Détruit | -386

Comme on peut s'en douter, ce n'est pas si loin que je me suis crashée... il dérive, on dirait.
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: La suite des promos

Message par The Space Cow-Boy »

ça se trouve il s'est fait remorquer par un vaisseau extraterrestre ! :o A cause de ton crash ils vont tout savoir de notre technologie :evil:

Blague à part, ça va effectivement être un peu dur de le récupérer maintenant :mrgreen:
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Répondre