V 2.0.7

Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

V 2.0.7

Message par MdU »

Bonjour à tous,

J'ai été un peu moins présent ces derniers jours mais j'ai suivi les bug les plus graves et j'ai put corriger en direct. J'ai fait une nouvelle livraison plus complète avec une nouvelle fonctionnalité avancée: la navigation. C'est encore en rodage mais vous pouvez regarder du coté du détail d'un secteur... ;)

Dites moi si vous trouvez, si vous comprenez, si vous appréciez?
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: V 2.0.7

Message par Cobra »

Fixer le cap ? j'ai pas encore testé mais c'est prometteur...
Image
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: V 2.0.7

Message par MdU »

D'autres retours?
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: V 2.0.7

Message par Cobra »

J'ai testé fixé le cap et c'est vraiment bien, ça permet de voir la distance à parcourir ainsi que les coordonnées de l'objectif dans la timonerie là ou c'est pratique.

Très bien pour les lendemains de nouvel an difficile quand je pars dans le faux sens !
Image
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: V 2.0.7

Message par The Space Cow-Boy »

J'ai testé :) Vraiment très pratique, permet de garder l'oeil sur sa destination (sans faire trop d'aller-retour dans la spatiocarte), et l'indication des soleils sur le chemin est également une bonne chose. Cependant, le système tient compte uniquement de la distance et non de la consommation de PA. Je m'explique: à un moment un soleil était vachement plus puissant que les autres et il était donc rentable point de vu PA d'y faire un détour pour recharger, mais le système voit juste que je m'éloigne du trajet optimal, distance parlant. C'est un peu comme un GPS mal réglé qui nous indique le trajet le plus court, sans tenir compte que ce soit un chemin de terre ou une autoroute.

Bon en même temps je suppose que ce n'est pas évident de prendre en compte la conso de PA/ d'énergie en plus de la distance, et puis il faut bien que l'on réfléchisse un peu de temps en temps :P

En tout cas, une fois que l'on sait ce détail, je trouve que c'est un très bon système. :D Bravo MdU :)
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: V 2.0.7

Message par Malarian »

Oui bon système notamment quand on a été coupé en plein déplacement et qu'on ne se souvient plus forcément où on doit aller...lol (ça m'est déjà arrivé)

Après il faut connaitre des soleils sur le chemin pour que ce soit vraiment intéressant et je pense même que l'humain peut parfois trouver mieux que ce "GPS de l'espace" mais ça évite les calculs qui font parfois mal au crane et c'est super pour les débutants.
Avatar de l’utilisateur
Philipppe
Messages : 47
Inscription : 07 janv. 2014, 09:57

Re: V 2.0.7

Message par Philipppe »

Heuuu ...,
The Space Cow-Boy a écrit :J'ai testé :) Vraiment très pratique, permet de garder l'oeil sur sa destination (sans faire trop d'aller-retour dans la spatiocarte), et l'indication des soleils sur le chemin est également une bonne chose....
Chez moi, dans la Timonerie je vois bien la mention But(x,y,z), mais où sont les indications des soleils ... ? :o
Une indication ... merci.
Prenez soin de vous !
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Utah
Messages : 51
Inscription : 04 janv. 2014, 15:35

Re: V 2.0.7

Message par Utah »

Yes,
C'est super pratique.
Peut être un bouton "abandonner le cap" directement en dessous de "fixer le cap" serait utile
Avatar de l’utilisateur
Philipppe
Messages : 47
Inscription : 07 janv. 2014, 09:57

Re: V 2.0.7

Message par Philipppe »

Yyyeessss ! :lol: , Cette fois j'ai l'indication des soleils, au moment où je fais des déplacements ...
Et super le bouton "Annuler le cap" merci @MdU !
Prenez soin de vous !
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Avatar de l’utilisateur
Philipppe
Messages : 47
Inscription : 07 janv. 2014, 09:57

Re: V 2.0.7

Message par Philipppe »

Heuuu j'ai des alucinations où est-il exact qu'1PA est prélevé quand j'appuie sur le bouton Annuler le cap (qui ne s'annule pas auto une fois le but atteint !?
Si oui, alors pas cool du tout ça !
Prenez soin de vous !
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Verrouillé