Recrutement

Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Recrutement

Message par MdU »

Bonjour à tous,

Cela fait une semaine (presque) que le jeu a été lancé et les premières statistiques sont prometteuses: 92 inscriptions validées, un nombre de connexion au jeu qui augmente chaque jour, une activité de forum qui fait plaisir, un wiki qui frétille déjà...

Par contre après une première euphorie des inscriptions suite à l'envoi des mails aux 8000 anciens joueurs (une vingtaine par jour), celles ci sont retombées (2,3 par jours). Votre fidélité fait qu'il reste 45 personnage pour se connecter chaque jour (on a déjà presque atteint le record de la v1 qui avait plafonné pour des raisons techniques à 60), mais ce faible nombre d'inscription m'inquiète.

Je vais réactiver les réseaux que je peux de mon côté, mais du votre, chers joueurs, pourriez vous en parler autour de vous et faire découvrir le jeu à vos connaissance?

La V1 étant sortie avant Facebook (c'est dire si c'était il y a longtemps), on avait pas utilisé ce ressort pour le recrutement. Mais bon vu que maintenant ils ont un peu plus de joueurs que nous, et qu'on est moderne, voici une petite page que vous pouvez partager (/liker/poker enfin facebooker au sens large): https://fr-fr.facebook.com/2400lunastars
Avatar de l’utilisateur
Ophaldia
Messages : 76
Inscription : 01 janv. 2014, 21:19

Re: Recrutement

Message par Ophaldia »

Tu veux que je fasse un message sur MH ?
Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: Recrutement

Message par Vel/Kader »

Perso je fais un peu de pub autour de mes contacts Fractaliens. ;)
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Recrutement

Message par MdU »

Ophaldia a écrit :Tu veux que je fasse un message sur MH ?
J'en rêve ;)
Horace
Messages : 4
Inscription : 06 janv. 2014, 17:06

Re: Recrutement

Message par Horace »

Malgrès mon intérêt pour cet univers il me faut reconnaitre qu'ici aussi (-rapport a la V1- la sensation de trainer... on reste planté des jours pour avancer case par case en espérant un soleil...les bonnes journées 3à4 cases d'avancées, d'autrefois c'est pire : -250 de vents contraire, n'est ce pas un peu fort ! attendre une journée pour recharger et revenir à zero, et avec un peu de chance, idem à la case suivante... les jours se transforme vite en semaine perdue... ce n'est pas vraiment de la jouabilité ^~^

ps: je me souviens pour la V1, je n'avais pas "décroché" mais j'ai simplement oublié le jeu... :mrgreen:

ps2: c'est quoi MH ?
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Recrutement

Message par Elenwen »

3-4 cases par jour c'est pas beaucoup. Je suis plutôt à 20. Mais je recharge au maximum sur des soleils. Et j'évite d'aller trop loin de soleils connus. J'ai aussi l'impression qu'il y a des zones plus denses. Vers Vulcania (en + + +) je tombe plutot sur 1 soleil toutes les trois cases. En - + -, j'ai dû recharger régulièrement dans le vide.
Quand aux vents, j'essaie de les éviter Si ils ne me poussent pas dans la direction qui m'intéresse, je sors rapidement de leur zone d'influence. Ca fait des trajets un peu plus longs mais je découvre des secteurs découverts en plus. Prochain objectif, essayer d'utiliser les vents pour réduire la consommation de voyage (mais il faudrait que je prennes des notes ;) )
Asco
Messages : 51
Inscription : 07 janv. 2014, 08:27

Re: Recrutement

Message par Asco »

Je suis d'accord avec Elenwen. Parfois, on s'y prend mal et on accuse le jeu d'être trop difficile, mais c'est de notre faute. Si tu gardes suffisamment d'énergie pour revenir près d'un soleil, que tu ne forces pas contre les vents, tu ne devrais pas avoir de problème. Il faut savoir aussi que lorsque le monde sera mieux connu
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Recrutement

Message par MdU »

C'est moi où on est hors sujet là?
A moins que ce ne soit des limitations pour toi Horace pour recruter tes connaissances? ;)
Horace
Messages : 4
Inscription : 06 janv. 2014, 17:06

Re: Recrutement

Message par Horace »

Autour de moi, peu de personne avec assez de patience (pourtant des ex Ogame, des trabans ... convertis poker ou autre )

ici, c'est "lourd" à découvrir .. j'avoue, plaisant et graphisme reposant ^^
mais ingratitudes d'éole et longueur de temps..

Les vents ne seraient pas aléatoires mais constant : déjà je me faisais 1 carte 3D pour me faire un visuel tridimensionnel
mais je ne pourrais pas y mettre les vents en pluss :oops:
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Recrutement

Message par MdU »

Horace a écrit :1 carte 3D pour me faire un visuel tridimensionnel
mais je ne pourrais pas y mettre les vents en pluss :oops:
Bah pourquoi?
Répondre