Merci MdU pour cette nouvelle version qui fait peau neuve !
Je suis un peu perdu mais je regrette la perte de fonctionnalité qui sont pour nous importante :
Les messages, qui semble être lié à un ordre d'apparition (on ajoute un message, c'est un ancien message qui apparait, mais pas forcement dans l'ordre chronologique)... Mais aussi leurs présentations : 3 lignes fixes pour savoir quand, qui, et sur quel canal, c'est un peu gros sur des messages courts! Une seule ligne suffirait amplement, la couleur verte permettant de faire la séparation...
Le suivit des traces, en tant que chasseur, c'est important de voir passer les vaisseaux, surtout ennemis : il faut maintenant aller dans radar pour obtenir cette info. Je comprends que c'est uniquement pour nous, les gens de la FIS. Mais c'est un moins...
Par contre, beaucoup plus sympa la timonerie, on voit mieux le cibles, où peu s'accrocher etc... Mais comme le fait remarquer vel, les infos sur le dégats des armes sont vraiment absentes. Bien qu'on a l'état (100% à 0%, par pas de 25%) et l'état du bouclier (genre on/off), on a perdu la seule info réelement chiffré du vaisseau cible : la veillesse !
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !