V2.0.12

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MdU
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V2.0.12

Message par MdU » 25 févr. 2014, 19:48

Bonsoir,

Bon, celle ci m'aura bien fait transpiré. Et le pire c'est que je ne suis pas content de tout. Une bonne semaine de travail, des dizaines de fichiers modifiés, des milliers de lignes de code éditées pour... des formulaires! En général mieux qu'avant (les PAs sont systématiquement indiqués, un début de HTML5) mais pas toujours (la présentation a du évoluer).

Bref, une grosse couche de présentation qui bouge. J'ai développé sur Chrome(une fois n'est pas coutume), testé rapidement sous Firefox, mais il reste certainement PLEINS de petits ajustements qui ne vont pas. Alors n'hésitez pas à me les indiquer en répondant à ce post.

Amusez vous bien :D

PS: avant de poster un problème, merci de vider le cache ou au moins de faire Maj-"Raffraichir", la css à bougé, il faut s'assurer que le navigateur la prend bien en compte.

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Vel/Kader
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Re: V2.0.12

Message par Vel/Kader » 25 févr. 2014, 20:34

Pas mal du tout cette nouvelle interface (testé sous Chrome et Firefox pour ma part). ;)

Perso, j'ai toujours mon problème de marge à droite de l'écran (lié à des width en dimension fixe et non proportionnelles à l'écran), mais bon si cela ne gène que moi ce n'est pas trop grave. (Et puis bon, j'avais dit que je te donnerai un coup de main, mais n'ai même pas encore fini mon brouillon de CSS ^^).
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The Space Cow-Boy
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Re: V2.0.12

Message par The Space Cow-Boy » 25 févr. 2014, 22:43

Je suis sous firefox.

J'ai bien effacé le cache et le design est bien sympa effectivement :) par contre il n'y a plus de coordonnées affichées sur les cases dans la partie "timonerie", et c'est très handicapant^^ (sauf la case où l'on se trouve qui elle a des coordonnées)

Sinon l'action "débarquer" lorsque l'on est amarré à une base est remplacée par "monter à bord".
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ironman
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Re: V2.0.12

Message par ironman » 26 févr. 2014, 07:26

Je ne peux pas recharger a quai car je suis "trop engager". Mais merci pour cette nouvelle version.
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Re: V2.0.12

Message par Cobra » 27 févr. 2014, 20:07

Merci pour cette version,

J'ai un doute concernant l'affichage des PA, quand c'est 10%PA ou 9%PA, c'est juste une manière d'afficher 0.1 ou de 0.09 respectivement ?

Perso je trouverais la deuxième solution plus immédiate, mais c'est juste une fioriture...
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MdU
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Re: V2.0.12

Message par MdU » 27 févr. 2014, 22:57

Cobra a écrit :J'ai un doute concernant l'affichage des PA, quand c'est 10%PA ou 9%PA, c'est juste une manière d'afficher 0.1 ou de 0.09 respectivement ?
Oui, c'était pour insister sur le fait que c'était pas une part de PA qu'on dépensait mais bien un %age de chance de perdre 1PA. Mais il y a sûrement mieux à faire, surtout que j'ai l'impression qu'il y a une "allergie" à la perte aléatoire de PAs, visiblement du à un effet de GP genre je me connecte pour faire ça, ça et ça avec mes 10PAs et ça me gonfle de pas être sûr à l'avance.

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Re: V2.0.12

Message par Malarian » 28 févr. 2014, 09:57

ouais c'est pas faux ça.

je préfère 1000 fois être sûr d'une dépense en PA même si on peut y ajouter un petit % d'évènements aléatoires qui peuvent déclencher par exemple un échec de l'action: genre je rate ma manœuvre d'abordage et je dois recommencer.
Au final, ça peut revenir au même mais je trouve ça moins frustrant.

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MdU
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Re: V2.0.12

Message par MdU » 28 févr. 2014, 17:33

Info rapide j'ai pas le temps de détailler ou de faire une vraie release mais:
- j'ai refondu les courses en divisant les gains par 3, on verra si ça ajuste celle de demain.
- j'ai refondu les oeuvres d'art pour empêcher leur systématisation (à tester)

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Re: V2.0.12

Message par ironman » 03 mars 2014, 15:02

Est-ce qu'il pourrait avoir un explicatif ou de donner l'idée du fonctionnement des bazars ? Déjà qu'avant on pouvait à peine savoir où se vendez un des produits, maintenant c'est le floue ! Et chacun doit avoir ses produits "bazar" dans son vaisseau, et il fait la tournée de popote pour savoir s'il peut la vendre ou pas... Alors j'aimerais un peu plus d' explication
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Vel/Kader
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Re: V2.0.12

Message par Vel/Kader » 04 mars 2014, 00:54

ironman a écrit :Est-ce qu'il pourrait avoir un explicatif ou de donner l'idée du fonctionnement des bazars ? Déjà qu'avant on pouvait à peine savoir où se vendez un des produits, maintenant c'est le floue ! Et chacun doit avoir ses produits "bazar" dans son vaisseau, et il fait la tournée de popote pour savoir s'il peut la vendre ou pas... Alors j'aimerais un peu plus d' explication
L'explication est assez simple.
Les objets d'arts/breloques/artisanat ont été conçu à la base pour être des "bonus aléatoire spontanée". De type: ton Capitaine se trouve pile au moment où l'item est mis en vente, il l'achète pour une valeur XXX, le conserve pendant quelques temps à bord de son vaisseau, et après plusieurs jours/semaines, par pur-hasard, il trouve un nouvel acheteur pour cet item, proposant un prix de rachat à ZZZ. Avec aucune garantie que le prix de rachat ZZZ de l'item soit supérieur à l'investissement XXX.

Les objets d'arts/breloques/artisanat n'ont jamais été conçu pour être un -commerce-, encore moins systématique. Des réglages ont été effectué par MU fin de semaine dernière pour stopper cet abus.
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