V2.0.12

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ironman
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Re: V2.0.12

Message par ironman » 04 mars 2014, 07:25

Merci, ça donne un éclairage différent. Questions :
Il y a t'il une différence de comportement de vente/achat par type de marchandise ? Les brelocs sont-il plus, moins ou identique en terme de risque financier ?
Une breloc de cosmoport acheter a vulcania pourra-t-ellle avoir une chance de se faire acheter par cosmoport ?
Merci.
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MdU
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Re: V2.0.12

Message par MdU » 08 mars 2014, 10:41

ironman a écrit :Une breloc de cosmoport acheter a vulcania pourra-t-ellle avoir une chance de se faire acheter par cosmoport ?
Oui!
Parfois, un objet typique est acheté par un marchand local en espérant le revendre à des locaux, mais si un étranger est intéressé pourquoi ne pas lui vendre.

Techniquement ce qui se passe c'est que de temps en temps, un "habitant" achète la breloque pour la mettre chez lui, elle disparaît alors à tout jamais des bazars.

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gallyan
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Re: V2.0.12

Message par gallyan » 11 mars 2014, 19:51

Mouais bon... le commerce des oeuvres d'arts est limité, l'exploration est limité par le mal de l'espace.

Est-ce bien intéressant de limiter tout ce qu'on peut faire dans le jeu ? Il reste quoi ?

Vous avez noté qu'une mission d'exploration lointaine vous fera gagner ~4000, mais vous coûtera 7000 d'hopital, 1000 de bar, et peut-être quelques 100aines en réparation. Pas très rentable. Je ne fais plus que les explorations à proximité de la terre, mais du coup, ça limite un peu.

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Vel/Kader
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Re: V2.0.12

Message par Vel/Kader » 11 mars 2014, 20:35

Le problème du commerce des arts était que le système était complètement tronqué.

Après remontée de tests à MU, il a été prouvé qu'il était possible de se faire un bénéfice de plus de 250k crédits, en 4j, avec seulement 32 déplacements (tous dans le réseau du système solaire, donc sans mal de l’espace) et une trentaine de PA. Soit, une faille GP évidente, pouvant entrainer un déséquilibre du jeu si certains s'amusaient à en abuser.

Maintenant, le problème de financement que tu soulignes est assez récurrent. Space Cowboy avait posté en ce sens pour débuguer le système des marchés (http://forum2.lunastars.net/viewtopic.php?f=9&t=135): selon les derniers suivis des cours boursiers ces derniers jours, les marchés sont à moitié débugués (uranium/platine/nacre augmentent progressivement, le reste est toujours gelé).
Restera également à débuguer le système de production des mines (voir les nombreux posts dans la section Évolution) et du confort des marchands (voir les sujets sur l'approche/visibilité à distance des prix et stocks de chaque mine).
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI

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Cobra
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Re: V2.0.12

Message par Cobra » 11 mars 2014, 21:53

J'ai pas l'impression que le prix de la Nacre a bougé... :roll:
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