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2 générateurs auxiliaires

Publié : 23 janv. 2014, 19:31
par Utah
Une question me taraude: Peut on mettre deux générateurs auxiliaires dans 2 emplacements ?
Rien n'indique qu'on ne puisse pas (je suis pas sur terre mais de mémoire il est spécifié qu'on ne peut pas avoir 2 convertisseurs de flux mais rien n'est indiqué pour les générateurs) mais j'ai pas trop envie de me ruiner pour essayer.

Re: 2 générateurs auxiliaires

Publié : 23 janv. 2014, 23:27
par MdU
Si mes souvenirs sont exacts (j'ai codé ça en 2007 je pense) oui, on peut.

Re: 2 générateurs auxiliaires

Publié : 23 janv. 2014, 23:29
par Vel/Kader
Dans la V1, cela n'était pas possible (d'où l'existance/intérêt du Lontana).

Re: 2 générateurs auxiliaires

Publié : 27 janv. 2014, 15:14
par Zoliv
Actuellement le lontana fait +300 ue pour un volume de 2 et donc plus intéressant question performance... c'est un choix

Re: 2 générateurs auxiliaires

Publié : 28 janv. 2014, 14:01
par Utah
Si j'arrive à rentrer sur terre avec tous mes malus en PA etc... Je tente le coup!

Re: 2 générateurs auxiliaires

Publié : 12 févr. 2014, 02:22
par Utah
Bon, 2 générateurs auxiliaires ça fonctionne.
Par contre mon cout de déplacement est repassé de 33 à 35 et je n'arrive pas à me l'expliquer.

Ma config:
- Générateur Auxiliaire X2
- Convertisseur de flux
- Circuit de refroidissement

En fait je ne fais pas vraiment la différence entre vitesse conventionnelle et hyperfluidique

Re: 2 générateurs auxiliaires

Publié : 12 févr. 2014, 08:04
par The Space Cow-Boy
le poids des éléments dans ton vaisseau est pris en compte dans tes coûts de déplacement. Ainsi si tu charges ton vaisseau de 3 unités de platine, ta conso augmente fortement, de même si tu places deux générateurs auxiliaires au lieu d'un seul.

Re: 2 générateurs auxiliaires

Publié : 14 févr. 2014, 04:27
par arkan
Pour compléter notre cow-boy, je citerais la formule que MU à donner je ne sais plus où:
Masse total du vaisseau / vitesse = conssomation en UE.

Ce à quoi il faut ajouter les évènements aléatoires (vent stelaires) dont l'effet ne s'applique qu'àpères déplacement (ce qui entraine la possibilité d'avoir des UE négatifs ou d'avoir payer sont déplacement moins cher que prévu.)

La masse total étant le poid du vaisseaux en lui même, ses équipements et la marchandise transportée (les Unitikets eyant heuresement une masse de 0).
Utah a écrit :En fait je ne fais pas vraiment la différence entre vitesse conventionnelle et hyperfluidique
Pour ce point, je n'ai rien vu de MU, mais je dirais que la vitesse conventionnel sert à calculer le cout en UE pour les approches et autre maneuvre sur un même secteur, tandit que l'hyperfluidique sert à calculer le cout en UE pour changer de secteur.

Re: 2 générateurs auxiliaires

Publié : 19 févr. 2014, 01:40
par MdU
Oui le conventionnel sert pour les autres actions: approche, combat etc.