Guguss Web site

Pour les discussions sur le jeu mais pas dans le jeu. Son fonctionnement, ses orientations.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Guguss Web site

Message par Zoliv »

Salut Guguss !
Bon, j'ai crée un compte, et pas j'ai une page avec une belle galaxie ! merci :-)
http://babtoulandbeta.000webhostapp.com/
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Guguss Web site

Message par Zoliv »

Correction, au troisième essaie, j'ai eu droit au menu principal, renvoyant de gros textes ne permettant pas de faire grand chose ;-). Mais t'inquiete faut bien débuter... :mrgreen:
Mais il sert à quoi ? ce site ? même genre que Lunastar ? ou un truc d'exploration plus "réaliste" ?
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: Guguss Web site

Message par gugus2000 »

En fait le problème c'est que le serveur envoie 1 fois sur 2 "Erreur : SQLSTATE[HY000] [2006] MySQL server has gone away", du coup faut recharger la page et c'est un peut ... :(
Concernant le but du truc, t'emballe pas trop :D
Pour l'instant c'est juste:
  • un chat (avec prochainement un bbcode fait main)
  • un système de post (comme le hollandaisvolant si tu connais) avec prochainement un système de commentaire
  • une gestion d'utilisateur (avec un upload d'avatar prochainement)
...Avec un forum fait main si j'y arrive
En fait c'est juste une sort de test pour réunir mes connaissances PHP/HTML/CSS/MYSQL/JS que j'ai décidé de créer et de mettre en ligne. Une sorte d'exercice quoi... (le but de l'exo c'était d'arriver à faire un truc qui marche sans utiliser des api made in google ou autre ni d'autres codes que le mien (j'ai utilisé deux codes "pas fait main": pour le menu de l'accueil et pour le scrolling que tu ne verra jamais->parti admin))
Et comme ça je vois ce qui marche ou pas, ce qui est réussi ou pas etc... (dans "a propos", il y a un formulaire dans lequel tu peux m'envoyer des feedbacks)

P.S:Si tu t'y connais tu peux essayer de trouver des failles de sécurité, je suis sur qu'il y en a plein :) !
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
Répondre