Qu'est ce qui vous fait rester sur LS

Pour les discussions sur le jeu mais pas dans le jeu. Son fonctionnement, ses orientations.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Qu'est ce qui vous fait rester sur LS

Message par Zoliv »

Bonjour à tous !

Je vois qu'il y a 17 à 19 personnes qui se connecte régulièrement sur le jeu, j'aimerai savoir ce qui vous motive à passer sur le jeu !

J'y passe car c'est le seul jeu que j'ai trouvé qui soit plus orienté vers le commerce, l'exploration que sur la guerre et ses moteurs (développement de techno pour aller casser la figure au voisin ! diplomatie agressive etc...). J'y passe par ce que jouer peu aller vite et très vite... J'y passe par ce que j'ai un plaisir à voyager dans l'espace : depuis le début et les versions du jeu, j'ai toujours eu ce plaisir. J'y passe par ce que je trouve que le boulot qui a été fait est vraiment sympa, chiadé et travaillé ; Je regrette l'indisponibilité de MdU et sa soudaine disparition...

J'y passe aussi pour voir comment évolue les autres ; là je suis de plus en plus déçu, le jeu est moribond...

A vous
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: Qu'est ce qui vous fait rester sur LS

Message par gugus2000 »

Je reste (et je commence) sur Lunastars, pour 4 raisons:
-ne pas faire fermer le jeu (j'ai l'impression qu'à part Zoliv, Indigo, The space Cow boy et d'autre expert...(et encore, en 2015, je ne vois presque que Zoliv et Indigo dans le forum) personne n'est actif...) :cry:
-Monter de grade pour devenir hyper renommé, et étant explorateurs, c'est extrêmement dur (je sais même pas si j'ai réussie à monté de 10 de renommée en faisant une vingtaine de mission). :evil:
- j'adore le principe du jeu (exploration libre, échange, bataille (quoique peu nombreuse), amélioration...) :D
-j'adore la communauté et le fait que l'on puisse faire des histoires, comme avec les carnet de bord, d'ailleurs souvent très inventifs et drôle :) (même si le dernier ajout dans un carnet de bord mis à part zoliv date de milieu-2014)
Voilà, c'était mon avis...
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
Répondre