Station météo

Pour les discussions sur le jeu mais pas dans le jeu. Son fonctionnement, ses orientations.
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Station météo

Message par The Space Cow-Boy »

Apparemment la station météo permettrai de "scanner" une zone pour détecter les tempêtes. Quelqu'un l'a t-il déjà essayé ? Une idée de sa portée ?
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Station météo

Message par Zoliv »

Bien qu'il y ait de grosses différences entre la version actuelle et la béta, je m'étais pris une station météo, lire les messages était difficiles, et de plus, il fallait passer une matinée (2PA) pour l'utiliser... De mémoire, elle s’occupait des cases adjacentes.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Station météo

Message par The Space Cow-Boy »

ok merci de ta réponse ! En fait elle ne semble pas hyper intéressante cette station météo, étant donné que désormais la notification nous donne le sens dans lequel elle souffle et la consommation énergétique associée.
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Répondre