VOTE: Prime de mission pour les membres d'une guilde.

Envie d'approfondir une direction? D'en ouvrir une autre? Ou carrément pas content d'un mécanismes? Proposez l'évolution qui améliorera le jeu!

Lorsqu'on est membre d'une guilde et que l'on effectue une mission pour celle-ci, doit on?

Le sondage est terminé depuis le 20 janv. 2014, 20:54

Toucher moins que les "hors guilde"?
7
54%
Toucher la même chose que les "hors guildes"
6
46%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: VOTE: Prime de mission pour les membres d'une guilde.

Message par MdU »

Bon le vote est terminé et finalement pas d'alignement prévu (un peu moins de différence peut être).

Bizarrement, j'ai l'impression que cela tourne plutôt à augmenter (ou rendre plus clair) les avantages de guilde. Ce qui nous reporte... au moment où il y aura des gens qui auront un peu de niveau.

Ce que je retiens:
- le prix annoncé doit être celui payé aux membres de la guilde.
- le prix gagné hors guilde doit être plus important pas pas le double.
- les avantages de monter de niveau dans une guilde doivent être plus sensibles.

J'oublie quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
Mad Louison
Messages : 33
Inscription : 09 janv. 2014, 09:04

Re: VOTE: Prime de mission pour les membres d'une guilde.

Message par Mad Louison »

Erf, j'avais pas vu, j'ai été pas mal pris irl. Pas vu le sondage à temps dsl :)
Sinon j'aurais voté que les membres de la guilde touchent plus pour les missions.
Image
Asco
Messages : 51
Inscription : 07 janv. 2014, 08:27

Re: VOTE: Prime de mission pour les membres d'une guilde.

Message par Asco »

The Space Cow-Boy a écrit :dans ce topic http://forum2.lunastars.net/viewtopic.php?f=5&t=86 tu as dis ceci:
MdU a écrit : J'ai baissé le prix de l’hôpital (qui était sans doute un peu élevé), profitez en c'est pas certain que cela dure*. Je verrai à mon retour ce que l'on peut faire pour ajuster tout ça.
On pourrait imaginer une mutuelle liée à la guilde ;)

* Est ce que quelqu'un peut annoncer sur le canal publique que l’hôpital de Cosmopolis fait des soldes.
Le coup de la mutuelle là ça serait un bon avantage, et justifierai le manque à gagner pour les membres de la guilde.
Effectivement, ça me semble être un bon avantage (au moins pour la navguilde où c'est très cohérent du point de vue RP).
Utah
Messages : 51
Inscription : 04 janv. 2014, 15:35

Re: VOTE: Prime de mission pour les membres d'une guilde.

Message par Utah »

Le coup de la mutuelle est bien.
J'ai voté pour "même prime pour tout le monde" parceque j'imagine que si on fait du commerce sans être à la guilde des marchands, le prix de vente est le même et on gagne aussi du grade.

Sinon, je trouve que le jeu tourne bien même avec la difficulté de debuter dans cet univers sauvage.
En gros je me plains pas, ni du mal de l'espace, ni des sous, je vient de gagner un grade de guilde, je ne mesure absolument pas les effets benefiques des grades, de l'influence etc...
Mais bon globalement même en etant payé moitié moins ça va, j'arrive à faire progresser mon vaisseau, à payer le bar etc...
Faut voir dans la durée quoi...
Utah
Messages : 51
Inscription : 04 janv. 2014, 15:35

Re: VOTE: Prime de mission pour les membres d'une guilde.

Message par Utah »

Le coup de la mutuelle est bien.
J'ai voté pour "même prime pour tout le monde" parceque j'imagine que si on fait du commerce sans être à la guilde des marchands, le prix de vente est le même et on gagne aussi du grade.

Sinon, je trouve que le jeu tourne bien même avec la difficulté de debuter dans cet univers sauvage.
En gros je me plains pas, ni du mal de l'espace, ni des sous, je vient de gagner un grade de guilde, je ne mesure absolument pas les effets benefiques des grades, de l'influence etc...
Mais bon globalement même en etant payé moitié moins ça va, j'arrive à faire progresser mon vaisseau, à payer le bar etc...
Faut voir dans la durée quoi...
Avatar de l’utilisateur
Ophaldia
Messages : 76
Inscription : 01 janv. 2014, 21:19

Re: VOTE: Prime de mission pour les membres d'une guilde.

Message par Ophaldia »

Perdre la moitié de mon cerveau pour 1500 crédits (ce à quoi il faut enlever l'achat des missions) ... à l'instant ...ça motive pas trop :/

;)
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: VOTE: Prime de mission pour les membres d'une guilde.

Message par MdU »

Finalement les prix ont été alignés. C'est plus simple!
Verrouillé