Equipement pour vaisseaux

Envie d'approfondir une direction? D'en ouvrir une autre? Ou carrément pas content d'un mécanismes? Proposez l'évolution qui améliorera le jeu!
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Equipement pour vaisseaux

Message par Cobra »

Hello,

Pour ce qui est des équipements, j'aurais deux remarques.

1) Es-ce vraiment utile que les équipements de base puissent se retrouver en rupture de stock au Cosmoport ?
Par exemple un nouveau joueur qui débute comme explorateur et ne peut acheter le circuit de refroidissement et extrêmement désavantagé.
A part ça, qu'es-ce que ça apporte vraiment au jeu ? Un petit peu de réalisme peut-être, mais au prix de l'équité entre joueur c'est un peu injuste je trouve. C'est déjà pas facile de savoir lequel de ses équipements acheter pour un débutant, ce qui m'amène a mon deuxième point.

2) Ce serait vraiment bien de mieux décrire les effets des équipements dans le garage.
Par exemple pour le container "Ecrin" il manque une explication
L'unité de vitesse conventionnelle et hyperfluidique mériterai une explication quelque part.
Et j'en passe, mais comme je ne suis pas au garage en ce moment pour vérifier...

Pour finir sur une note positive, la possibilité de voir le prix de vente/achat depuis bases et services c'est vraiment une bonne chose !
Image
Avatar de l’utilisateur
Philipppe
Messages : 47
Inscription : 07 janv. 2014, 09:57

Re: Equipement pour vaisseaux

Message par Philipppe »

Hey,
Cobra a écrit :Hello,
Pour ce qui est des équipements, j'aurais deux remarques.
1) Es-ce vraiment utile que les équipements de base puissent se retrouver en rupture de stock au Cosmoport ?
Par exemple un nouveau joueur qui débute comme explorateur et ne peut acheter le circuit de refroidissement et extrêmement désavantagé.
2) Ce serait vraiment bien de mieux décrire les effets des équipements dans le garage. ...!
Oui, ajouter au moins une info dans le tuto de démarrage, qu'au moins les nouveaux sachent que ces équipements existent ... et sont utiles !
Prenez soin de vous !
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Equipement pour vaisseaux

Message par MdU »

Cobra a écrit :1) Es-ce vraiment utile que les équipements de base puissent se retrouver en rupture de stock au Cosmoport ?
C'est une bonne question mais je pense fondamentalement que oui. Maintenant on peut se débrouiller pour que cela n'arrive presque jamais à certains endroit. Je pense que j'avais un peu sous évalué l'affluence de joueurs. On a atteint en 3 jours presque le maximum de la V1.
De plus il y avait un bug dans la mise à jours des stocks des services (qui sert aussi bien à ce qu'il y aie de nouveaux objets produit que des fluctuations sur les marchés et c'est lié). J'ai corrigé il y a trois jours, ça devrait commencer à bouger, si ce n'est pas assez rapide, je peux accélérer.
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: Equipement pour vaisseaux

Message par Cobra »

Salut,

Je relance ce sujet, par ce qu'en une semaine ça a empiré.

En faites maintenant le convertisseur de flux ionique est aussi en rupture de stock, celui qui veux faire de l'exploration ou se déplacer vite est mal barré.

Visiblement y a une grosse demande si on est 50 joueurs. Es-ce que les reventes sont remises sur le marché ?

Peut-être que les pièces réapparaissent à une heure précise ? Es-ce qu'on peut garder les équipements en changeant de vaisseau ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Equipement pour vaisseaux

Message par MdU »

Visiblement les stocks ne se remplissent pas correctement. Il faut que je vois pourquoi. En attendant j'ai remis du matos, dites moi s'il manque quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Equipement pour vaisseaux

Message par Zoliv »

Il n'y a plus de "générateur de poche" est-ce normal ? Il y a une règle de production des modules ? Si oui, je crois qu'elle a des soucis.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
ironman
Messages : 82
Inscription : 19 févr. 2014, 13:48

Re: Equipement pour vaisseaux

Message par ironman »

+1 pour moi ! La rupture de stock dure depuis un bon moment... Est-ce qu'il y a un système de mise en production automatique ? ça serait bien...
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Répondre