Mission de patrouille

Envie d'approfondir une direction? D'en ouvrir une autre? Ou carrément pas content d'un mécanismes? Proposez l'évolution qui améliorera le jeu!
Avatar de l’utilisateur
ironman
Messages : 82
Inscription : 19 févr. 2014, 13:48

Mission de patrouille

Message par ironman »

Ayant vu les missions de la guildes des navigateurs, je propose que nous ayons le même style de mission pour aller non pas explorer mais faire des patrouilles. Cela me parait assez simple à mettre en place, éviterai, peut être, la chasse systématique aux pirates automatiques compliquées.

Dans l'idéal, les missions seraient à destination de soleils connus, ou secteurs ayant des MAMEs ou de Hyperelais. Cela simulerai les patrouilles de la FIS. Peut être moins rentable que celle des navigateurs, exception faites des points de grade.

Edit : J'ai eu une faute de frappe, plus proche du lapsus, j'avais écrit paRtouille au lieu de patRouille, d'où l'intervension ci-dessous :lol:
Edit : et on dit "de la FIS", même pour des locaux !
Dernière modification par ironman le 13 mai 2014, 16:36, modifié 1 fois.
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Mission de partouille

Message par Malarian »

faire des partouilles? ou bien autre chose? est ce qu'on n'aurait pas envie d'emmener des demoiselles dans les locaux du FIS?

Petit cochon va....
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Mission de partouille

Message par Great Harlock »

Excellent...j'ai mis du temps à comprendre avant de relire le titre du post...Nous a la fis, on est jamais contre une bonne partouille...

Sinon, plus sérieusement. Je trouve l'idée sympa...
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Hyme Soule
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2014, 17:42

Re: Mission de patrouille

Message par Hyme Soule »

:oops:

on est démasqué 8-)

en tout cas, tres bonne idée les patrouilles
Répondre