Soudoyer les pirates

Envie d'approfondir une direction? D'en ouvrir une autre? Ou carrément pas content d'un mécanismes? Proposez l'évolution qui améliorera le jeu!
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Soudoyer les pirates

Message par Arcia »

Comme je l'avais fait remarquer, s'attaquer a la vague noire (au bâtiments/stations) entraîne de jolie malus ... (contacts bloqué et stations VN bloqué).
Du coup, je me demandais si il était possible d'ajouter une fonctionnalité en 3 eme option dans les bars pour faire des pots de vins pour la VN / GPU / FIS dans le but de remonter sa réputation jusqu'a :
reputation < 0 : 10 000C le pot de vin avec une chance de reussite de 75% si reput < -50 et de 50% reput < 0.
0 < reputation < 50 : 20 000C le pot de vin avec une chande de reussite de 25%.

Ensuite pour augmenter sa reputation de 50 vers 100, il faudrait envisager 5% d'avoir des +1 lors de ventes/achats/missions complété.

J'aimerais vraiment pouvoir reprendre de nouveau des contacts 8-) .

Arcia.
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Soudoyer les pirates

Message par MdU »

L'idée est bonne. Effectivement la VN pourrait accepter des "excuses" monétaires.
Par contre, c'est un cas particulier. les FIS par exemple ne le supporterait pas, donc il faut y réfléchir.

La Luna X Corporate vient juste de racheter le Luna's Bar. Ca devrait aller mieux.
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: Soudoyer les pirates

Message par Arcia »

J'ai pris 2 contact d'achat d'objet dans le service ships et gears et je n'ai pas vue les rabais sur les objets (par exemple le X3 a 400 000C n'a pas diminuer et de même pour les équipements), je pense que le faite de passer le bar sous le contrôle de la Luna X Corporate vas poser quelques petit soucies ^^

EDIT : Après achat d'un objet a un prix afficher de 15 000C, j'ai été débité de "Arcia Celestine paie 14250 crédits à Luna's gear" donc le rabais est fait correctement mais cela ne s'affiche pas a l'achat !
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Répondre