Energie négative

Envie d'approfondir une direction? D'en ouvrir une autre? Ou carrément pas content d'un mécanismes? Proposez l'évolution qui améliorera le jeu!
Avatar de l’utilisateur
gautichr
Messages : 18
Inscription : 01 janv. 2014, 18:57

Energie négative

Message par gautichr »

Bonjour,

Je me retrouve à présent avec une énergie négative. (cf. document ci-joint) Je suppose que c'est normal ?

La cause de cette anomalie provient du vent stellaire qui m'a fait consommer 11 UE de plus et de me retrouver en négatif.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Energie négative

Message par MdU »

Oui, c'est un peu bizzare, mais il faut voir si c'est vraiment gênant. Sinon, il faut que gère les effets de la tempête avant qu'elle ne se produise et que je bloque si besoin.
Avatar de l’utilisateur
Allyriane Lioncourt
Messages : 13
Inscription : 09 janv. 2014, 22:19

Re: Energie négative

Message par Allyriane Lioncourt »

Bonsoir,
Ce n'est pas réellement gênant dans le sens ou on doit compenser de toutes façons avant de repartir... Enfin c'est juste un point de vue, on peut considérer sur le plan RP qu'on a "roulé sur la réserve" et qu'on doit en mettre plus au prochain plein ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Philipppe
Messages : 47
Inscription : 07 janv. 2014, 09:57

Re: Energie négative

Message par Philipppe »

Allyriane Lioncourt a écrit :Bonsoir,
Ce n'est pas réellement gênant dans le sens ou on doit compenser de toutes façons avant de repartir... Enfin c'est juste un point de vue, on peut considérer sur le plan RP qu'on a "roulé sur la réserve" et qu'on doit en mettre plus au prochain plein ;)
Je partage ce point de vue !
Pas la peine de mettre des vents et autres surprises, si aucune conséquence de la prise de risque !
Prenez soin de vous !
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Avatar de l’utilisateur
Mad Louison
Messages : 33
Inscription : 09 janv. 2014, 09:04

Re: Energie négative

Message par Mad Louison »

Point de vue non partagé.
je vois mal comment un réservoir peut être plus que vide.
je vous garantis que se retrouver en négatif dans un secteur vide va décourager plus d'un nouveau joueur.
déjà que la prise en main n'est pas très facile, s'il faut attendre 3 jours avant de pouvoir jouer, plutôt delete et recréer un autre compte...
Fin c'est que mon avis. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: Energie négative

Message par Vel/Kader »

(Petite parenthèse dans votre débat.

L'énergie négative a toujours existé dans luna. Il n'était pas rare que je sois dans le négatif avec Grom. ;)

Fin de la parenthèse :roll: )
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Avatar de l’utilisateur
Mad Louison
Messages : 33
Inscription : 09 janv. 2014, 09:04

Re: Energie négative

Message par Mad Louison »

Ah oui?
zut j'suis resté trop longtemps inactif, j'avais oublié! ^^
mais bon c'est chiant là.
à deux pas de la terre et déjà bloqué, c'est raide.
je crois que j'avais oublié comme c'est pénible d'être un... nouveau joueur XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Allyriane Lioncourt
Messages : 13
Inscription : 09 janv. 2014, 22:19

Re: Energie négative

Message par Allyriane Lioncourt »

Mad Louison a écrit :Point de vue non partagé.
je vois mal comment un réservoir peut être plus que vide.
je vous garantis que se retrouver en négatif dans un secteur vide va décourager plus d'un nouveau joueur.
déjà que la prise en main n'est pas très facile, s'il faut attendre 3 jours avant de pouvoir jouer, plutôt delete et recréer un autre compte...
Fin c'est que mon avis. ;)
Je viens de voir le -129, c'est vrai que c'est beaucoup...

Après, oui, j'ai déjà vu un réservoir plus vide que vide, c'est justement le principe de la réserve, j'ai mis 35L dans un réservoir 30L, mais on l'a poussé sur les derniers 100m la Titine :roll:
Donc, pour couper la poire en 2, et rendre la chose raisonnable, il faudrait limiter la négativité (autrement dit donner une valeur à la réserve)... Ça éviterait les gros blocages...
Image
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Energie négative

Message par Elenwen »

Et qu'est ce qui se passerait alors. Ca annulerait le déplacement? Le vaisseau exploserait?
Avatar de l’utilisateur
Mad Louison
Messages : 33
Inscription : 09 janv. 2014, 09:04

Re: Energie négative

Message par Mad Louison »

Ben franchement là je viens de faire un unique déplacement pour tenter de rejoindre un soleil,
et je me reprends encore un -250 ou avoisinant.
je repasse à -156 génial.
ya vraiment de quoi encourager les newbies là. ^^
Franchement, un gars dans ma situation, qui ne connait pas le jeu, soit il arrête, soit il fait un multi pour pouvoir jouer un peu..
Chose que je ne vais pas faire bien sur.
Grosso modo je vais pas tarder à en être à 48h d'attente pour pouvoir faire 2 déplacements.
à 8 ua de la terre... :/

Edit:
Vos réserves énergétiques vous permettent encore -3 déplacements.Il faut recharger votre vaisseau.
Mort de rire! :lol:
Image
Répondre