Bonjour,
Publication ce matin d'une nouvelle version, intégrant pas mal de petites choses:
- REFONTE DES EQUIPEMENTS: mise en place des slots. Un seul équipement par slot peut etre actif. Si plusieurs équipement sont branchés pour un slot donné, seul le plus cher est fonctionnel. Normalement
- deuggage des missions qui se créaient en double (et normalisation des missions marchandes).
- Possibilité de télécharger les grands blasons (100x100) en plus des petits (24x16)
- Modification des hangars personnels, l'achat d'un second augmente le premier.
- Modernisation de certains affichages pour préparer la refonte graphique
- possibilité d'annuler sa référence commerciale quand on a pas de vaisseau (pour pouvoir en racheter un).
- Correctif sur la lisibilité des messages de canaux.
- Limitation des actions quand on se trouve en PAs négatifs (notamment pour le cas de mal de l'espace).
- inactivation des "décrocher" si pas assez d'énergie.
- divers petits debugs
- gros travail de préparation d'une nouvelle page d'information sur les objets qui devrait permettre de mettre en place un panel d'info à terme (visible probablement dans la prochaine livraison).
Voilà,
Amusez vous bien
V2.0.15
Re: V2.0.15
Merci MdU!
Je confirme que le cumul de module fonctionne ; à savoir maintenant lequel est opérationnel ! facile système : les slots sont indiqués !
TRES BIEN VU ! manque plus que d'ajouter un code (M = moteur, G=générateur, C= champs...) dans les lieux de vente , pour ne pas se croiser les pédales !
Mais si je calcule bien : j'ai 6360 tonnes avec mon X3, je devrais être en dessous des 40 par saut avec le circuit de refroidissement, mais je suis à 46 ! donc c'est le convertisseur de flux ioniques qui est pris ! (46 => 140 vit / 6400 t)
Or le convertisseur est à 10 000 et le circuit de refroidissement est à 15 000 (désolé MdU, c'est pas le plus cher )
Je confirme que le cumul de module fonctionne ; à savoir maintenant lequel est opérationnel ! facile système : les slots sont indiqués !
Code : Tout sélectionner
moteur
Convertisseur de flux ioniques
Circuit de refroidissement
générateur
Générateur de poche
Générateur de poche
Générateur de poche
...
champs
Champs de Contention
Mais si je calcule bien : j'ai 6360 tonnes avec mon X3, je devrais être en dessous des 40 par saut avec le circuit de refroidissement, mais je suis à 46 ! donc c'est le convertisseur de flux ioniques qui est pris ! (46 => 140 vit / 6400 t)
Or le convertisseur est à 10 000 et le circuit de refroidissement est à 15 000 (désolé MdU, c'est pas le plus cher )
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Re: V2.0.15
Je confirme : c'est le convertisseur de flux qui est prioritaire (il a été acheté en second)
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Re: V2.0.15
Moi j'ai le droit a un jolie petit calcul bizzare ^^
Voici mon equipement :
générateur
Générateur de poche
champs
Champs de Contention
Bouclier Auxilliaire
moteur
Circuit de refroidissement
Le champs de contention est pris en compte vue les bonus mais pas le bouclier alors que celui-ci donne +50 contre +10 pour le champs de contention, je comprend donc que le calcul de la valeur d'un équipement est du aux bonus qu'il apporte ... Pour le coup le champs de contention et les boucliers devraient être 2 slots séparer car ils diffèrent vraiment au niveau de leurs bonus.
J'adore le nouvel affichage des caractéristique du vaisseau *-* , Un grand bravos a toi MDU !
Voici mon equipement :
générateur
Générateur de poche
champs
Champs de Contention
Bouclier Auxilliaire
moteur
Circuit de refroidissement
Le champs de contention est pris en compte vue les bonus mais pas le bouclier alors que celui-ci donne +50 contre +10 pour le champs de contention, je comprend donc que le calcul de la valeur d'un équipement est du aux bonus qu'il apporte ... Pour le coup le champs de contention et les boucliers devraient être 2 slots séparer car ils diffèrent vraiment au niveau de leurs bonus.
J'adore le nouvel affichage des caractéristique du vaisseau *-* , Un grand bravos a toi MDU !
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Re: V2.0.15
Pour info, il n'est pas possible de déposer dans son hangar perso un équipement endommagé (dû au débranchement sauvage).
Aussi, il semblerait que débrancher un équipement coûte 3000 uniteks ? Ca serait bien d'indiquer ce genre de coût dans les actions, je pense (je n'en avais que 1000, le débranchement s'est effectué mais ça a pu être une des causes de l'endommagement).
Aussi, il semblerait que débrancher un équipement coûte 3000 uniteks ? Ca serait bien d'indiquer ce genre de coût dans les actions, je pense (je n'en avais que 1000, le débranchement s'est effectué mais ça a pu être une des causes de l'endommagement).
Il y a une nouvelle ligne "emplacement" quand tu affiches le descriptif de l'équipement. Il y a aussi une ligne qui prévient si on a déjà ce type d'emplacement équipé.Zoliv a écrit :manque plus que d'ajouter un code (M = moteur, G=générateur, C= champs...) dans les lieux de vente , pour ne pas se croiser les pédales !
Re: V2.0.15
Oui, je l'ai vu ! Merci. Il y a aussi une phrase commençant par "ATTENTION" pour nous indiquer que nous avons déjà un module qui prends la place !
Je travail sur le wiki pour les intégrer.
Je travail sur le wiki pour les intégrer.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Re: V2.0.15
Content qu'il te plaise (et que quelqu'un l'aie remarqué). C'est une présentation qui devrait être amenée à se généraliser et qui sert de base de présentation à la prochaine grosse fonctionnalité: les fiches informatives.Arcia a écrit :J'adore le nouvel affichage des caractéristique du vaisseau *-* , Un grand bravos a toi MDU !
- The Space Cow-Boy
- Messages : 155
- Inscription : 01 janv. 2014, 22:41
Re: V2.0.15
Par contre il me semble qu' avant on pouvait voir la vieillesse/vétusté de notre vaisseau, et ce n'est pas le cas désormais.MdU a écrit :Content qu'il te plaise (et que quelqu'un l'aie remarqué). C'est une présentation qui devrait être amenée à se généraliser et qui sert de base de présentation à la prochaine grosse fonctionnalité: les fiches informatives.Arcia a écrit :J'adore le nouvel affichage des caractéristique du vaisseau *-* , Un grand bravos a toi MDU !
Je pense surtout à Great Harlock qui a eu son vaisseau HS récemment et je me demande si ce ne serait pas justement lié à ce score de vieillesse (d'où l'intérêt de pouvoir le surveiller)
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."