Quête marchande non validée

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Quête marchande non validée

Message par Malarian »

Avec mon second personnage, une marchande prénommée Alix02, j'ai rempli une quête de la guilde des marchands en allant livrer un minerai de titane à Cosmoport mais cette quête n'a pas été validée... à moins bien sûr qu'elle le soit à mon retour à Vulcania mais j'en doute ????
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Quête marchande non validée

Message par MdU »

Où le titane avait il été acheté?
Avatar de l’utilisateur
Ophaldia
Messages : 76
Inscription : 01 janv. 2014, 21:19

Re: Quête marchande non validée

Message par Ophaldia »

on peut avoir plusieurs perso ? J'ai raté un truc ! :D
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Quête marchande non validée

Message par Malarian »

MdU a écrit :Où le titane avait il été acheté?
J'ai acheté le titane à l'exploitation de Vulcanus...
Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: Quête marchande non validée

Message par Vel/Kader »

Ophaldia a écrit :on peut avoir plusieurs perso ? J'ai raté un truc ! :D
Même remarque ^^ ;)

On n'est plus en beta maintenant ! :)
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Quête marchande non validée

Message par Malarian »

Vel/Kader a écrit :
Ophaldia a écrit :on peut avoir plusieurs perso ? J'ai raté un truc ! :D
Même remarque ^^ ;)

On n'est plus en beta maintenant ! :)
C'est ma fille qui joue avec si vous voulez tout savoir (ou moi si elle n'est pas là) !!!!!
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Quête marchande non validée

Message par MdU »

Alors Deux choses:
1) oui le multi c'est pas bien, et en abuser sera sauvagement puni. Mais d'ici là j'aurai sorti quelque chose de clair sur le sujet. Le jeu ne laisse pas normalement la possibilité d'en abuser à petit niveau.
2) pour les missions, ça faisait longtemps que j'avais des comportements bizzares et le code concerné datait et était devenu assez indigeste. J'ai donc TOUT réécrit. J’espère qu'il n'y aura pas d'effets secondaires néfastes. Il faut encore que je trouve un moyen de revalider la mission pour Alix02, mais c'est compliqué car elles ne se valident normalement que sur une action du joueur.
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Quête marchande non validée

Message par Malarian »

MdU a écrit :Alors Deux choses:
1) oui le multi c'est pas bien, et en abuser sera sauvagement puni. Mais d'ici là j'aurai sorti quelque chose de clair sur le sujet. Le jeu ne laisse pas normalement la possibilité d'en abuser à petit niveau.
2) pour les missions, ça faisait longtemps que j'avais des comportements bizzares et le code concerné datait et était devenu assez indigeste. J'ai donc TOUT réécrit. J’espère qu'il n'y aura pas d'effets secondaires néfastes. Il faut encore que je trouve un moyen de revalider la mission pour Alix02, mais c'est compliqué car elles ne se valident normalement que sur une action du joueur.

1) Désolé mais je ne savais pas que nous étions limités à un seul compte par famille (et je dis bien par famille hein, pas par personne) et si cela pose un souci, ce compte là sera désormais inactif et tant pis alors pour la remontée des bugs...

2) C'est d'autant plus dommage que le problème indiqué a été résolu et va donc maintenant profiter à tous les joueurs marchands. En effet ,lors d'une seconde livraison de titane, la quête a été validée (ainsi que la première soit dit en passant ce qui n'est peut être pas si normal que ça...)
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Quête marchande non validée

Message par MdU »

Ne nous affolons pas. Je reviendrai sur le multi, c'est un chapitre compliqué. Car il y a des millions d'exception (famille, colocataires, collègues, etc.) Le principal problème et l'utilisation de plusieurs comptes pour déstabiliser le jeu, tricher, etc et d'une manière général avoir plusieurs personnages qui ont artificiellement une totale communauté d'intérêt (ce que j'appelle abuser).

Pour ce qui est de la validation. Je viens juste de voir que tu avais refait le trajet puisque en essayant de forcer la validation de ta mission en base de donnée, j'ai vu qu'elle avait été finie.

Il n'est pas anormal qu'une action valide deux missions. Ce qui est plus problématique est que deux missions identiques soient disponibles simltanément.

En tous cas merci pour ton retour.
Maximilian
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2014, 12:01

Re: Quête marchande non validée

Message par Maximilian »

Si je comprends bien, il faut retourner auprès du donneur de mission pour que celle-ci soit validée. Est-ce bien exact ?
Verrouillé