Message 28 Fév 2014, 00:27

Ajustement des Marchés, par Etoile Média

Depuis le lancement, il y a presque deux ans du Luna X1, l'équilibre de l'économie Inter-Stellaire a été modifié. En effet l'afflux des nouveaux pilotes dans l'hyper fluide a ouvert des opportunités que nul n'osait espéré.

Jusqu'à présent seuls les observateurs les plus initiés avaient pu percevoir les effets de cette douce révolution. Mais il y a quelques jours, les premiers effets concrets ont été révélé lorsque la guilde des marchands a brusquement effondré les prix de ses marchés extra-solaires. Vulcania a été le fer de lance de cette reconfiguration. Les mines locales ont baissé de 20% leur prix de vente, et le fond de réserve de la bourse de Vulcania a été réajusté pour abaisser aussi bien les prix à la vente qu'à l'achat.

Interrogé sur cette réorientatio stratégique, Indira Kajen, Porte Parole de la Guilde des Marchands a souligné:

"La volonté de l'humanité d'aller vers les étoiles est un objectif enfin à portée de nos mains. S'il s'accompagne de quelques remaniements, tant mieux. La guilde des marchands est prête! Prête à s'adapter, prête à accompagner cette extraordinaire aventure.
Aujourd'hui un petit groupe de pilotes a sut dégager les moyens nécessaires à l'exploitation de ressources lointaines; en pratiquant des prix très agressifs! Comme tout organisme vivant et en bonne santé le marché s'adapte à cette nouvelle vigueur."



Image