Déposer secteur

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Déposer secteur

Message par Malarian »

Depuis la nouvelle version (la V12) ,je n'arrive plus à déposer (et à renommer) un secteur unique.

L'option existe bien, elle est même bien séparée des achats et ventes groupées mais quand je clique, rien ne se passe....

P.S:je joue sur internet explorer, c'est peut être la raison mais je n'avais pas de problèmes auparavant
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Déposer secteur

Message par Evoluna »

Même constat sous Firefox (v27)
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Déposer secteur

Message par Malarian »

grrrr pour une fois que j'avais trouvé un système solaire avec planètes !!!
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Déposer secteur

Message par The Space Cow-Boy »

Malarian a écrit :grrrr pour une fois que j'avais trouvé un système solaire avec planètes !!!
ah là oui c'est pas de bol ! :? Bon ben je vais attendre un peu avant de me relancer dans l'exploration moi :P


PS: habitable le système ?
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Déposer secteur

Message par Malarian »

non quand meme pas mais avec de belles mines potentielles
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: Déposer secteur

Message par Ted »

même chose ici, et il n'y a aucun message d’erreur qui s'affiche apparemment.

aussi dans le hangar perso, je n'ai plus l'option "déposer" ou "reprendre", il n'y a plus que "acheter" ou "vendre", c'est normal doc? si je me vend un truc a moi meme je vais devoir payer? dur, déjà que je paye un gardien 1 credits par jour, si en plus faut le soudoyer pour récupérer ses affaires...

Va falloir se faire des contacts au syndicats des garagistes pour eviter le raquette
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Déposer secteur

Message par MdU »

Ok je vais essayer de corriger ça.

Ted a écrit :aussi dans le hangar perso, je n'ai plus l'option "déposer" ou "reprendre", il n'y a plus que "acheter" ou "vendre", c'est normal doc? si je me vend un truc a moi meme je vais devoir payer? dur, déjà que je paye un gardien 1 credits par jour, si en plus faut le soudoyer pour récupérer ses affaires...
Là le changement n'est que cosmétique. En fait c'est la même action depuis le départ, j'avais juste renommé pour pas provoquer de confusion. La refonte a fait sauté le renommage, mais je peux essayer de le remettre si ça vous parait important.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Déposer secteur

Message par MdU »

Malarian a écrit :L'option existe bien, elle est même bien séparée des achats et ventes groupées mais quand je clique, rien ne se passe....
Ca devrait être corrigé (tout navigateur) maintenant, désolé.
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Déposer secteur

Message par Malarian »

Pas de soucis, j'avais de toute façon fait tout vendre hier par précaution (10 000 crédits dans la balance tout de même)

Du coup, cher MdU, peux tu renommer le secteur P509x69698 en Vulcanus Prime (je trouve un lien de parenté entre ces 2 secteurs, c'est pour ça)
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Déposer secteur

Message par MdU »

C'est fait!
Verrouillé