RECAPITULATIF DES PROBLEMES
Publié : 17 févr. 2014, 17:55
Bonjour à tous !
Dans l'idée de récapituler un peu tout les problèmes rapportés, voici un petit topic afin de faire une synthèse de ce qui n'est pas corrigé.
• Les marchés :
– Les prix des minerais varient toujours aussi peu. En fait il me semble qu'un seul minerai (par type de minerai) est consommé par 24h TR.
– Impossibilité d'acheter des minerais au marché de Venuspolis
http://forum2.lunastars.net/viewtopic.php?f=7&t=40
http://forum2.lunastars.net/viewtopic.php?f=9&t=134
• Les Hyper-antennes :
Elles possèdent un coût d’entretien, ce qui est une très mauvaise idée puisqu'elles s'autodétruisent s'il n'y a pas d’entretien.
-> Supposons aujourd'hui que je déploie 50 antennes autour de la terre, si demain je stop le jeu 6 mois pour X raisons, ben.... KABOUM le réseau^^
• Les MAMES:
– La production : elle n'est que d'une unité par 24h TR, ce qui est très lent ! (pour une vitesse de 17 affichée dans la partie gestion)
– Des défauts d'affichage dans la partie gestion (cf le message privé que je t'ai envoyé MdU )
– Les coûts d’entretien sont curieux ( unitek et énergie OK, mais le coût en crédit n'est que de 1 crédit, est-ce normal ? )
• Retour sur le mal de l'espace :
A la lecture du sujet concerné et selon mes propres observations :
– Le mal de l'espace est moins fort qu'auparavant, l'absence de malus lorsque l'on se redirige vers son domicile est bienvenu et rend le problème plus vivable.
– Le tarif de l’hôpital est bien
– La fréquence du mal de l'espace est en revanche plus marquée, son apparition en zone couverte par le réseau donne des avis partagés (plutôt négatif il me semble).
http://forum2.lunastars.net/viewtopic.p ... 0&start=70
• Retour sur la suppression de consommation de pa par déplacement:
Une très bonne chose, rend les déplacements beaucoup plus fluide et agréable, très appréciable de pouvoir estimer le nombre de PA nécessaire pour aller d'un point A à un point B.
http://forum2.lunastars.net/viewtopic.php?f=2&t=124 (à la fin)
• Bug d'affichage de colonies normalement inconnues
On peut voir quels objets d'arts peuvent être vendu dans les différents markets.
• Problème pour régler la diplomatie pour un canal radio
http://forum2.lunastars.net/viewtopic.php?f=9&t=133
(là je me fie à toi Maximilan^^)
Voilà pour un premier récap, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à venir le rajouter (notamment pour les hangars personnels, je n'ai pas du tout testé et je n'ai pas vu de retours ? )
Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un des points précédents, merci d'en discuter dans le sujet qui y est lié s'il vous plaît, ce topic a pour but uniquement de faciliter la lecture des problèmes pour MdU.
(si une grande tendance s'inscrit, par ex pour le mal de l'espace, je modifierai les remarques précédentes )
Dans l'idée de récapituler un peu tout les problèmes rapportés, voici un petit topic afin de faire une synthèse de ce qui n'est pas corrigé.
• Les marchés :
– Les prix des minerais varient toujours aussi peu. En fait il me semble qu'un seul minerai (par type de minerai) est consommé par 24h TR.
– Impossibilité d'acheter des minerais au marché de Venuspolis
http://forum2.lunastars.net/viewtopic.php?f=7&t=40
http://forum2.lunastars.net/viewtopic.php?f=9&t=134
• Les Hyper-antennes :
Elles possèdent un coût d’entretien, ce qui est une très mauvaise idée puisqu'elles s'autodétruisent s'il n'y a pas d’entretien.
-> Supposons aujourd'hui que je déploie 50 antennes autour de la terre, si demain je stop le jeu 6 mois pour X raisons, ben.... KABOUM le réseau^^
• Les MAMES:
– La production : elle n'est que d'une unité par 24h TR, ce qui est très lent ! (pour une vitesse de 17 affichée dans la partie gestion)
– Des défauts d'affichage dans la partie gestion (cf le message privé que je t'ai envoyé MdU )
– Les coûts d’entretien sont curieux ( unitek et énergie OK, mais le coût en crédit n'est que de 1 crédit, est-ce normal ? )
• Retour sur le mal de l'espace :
A la lecture du sujet concerné et selon mes propres observations :
– Le mal de l'espace est moins fort qu'auparavant, l'absence de malus lorsque l'on se redirige vers son domicile est bienvenu et rend le problème plus vivable.
– Le tarif de l’hôpital est bien
– La fréquence du mal de l'espace est en revanche plus marquée, son apparition en zone couverte par le réseau donne des avis partagés (plutôt négatif il me semble).
http://forum2.lunastars.net/viewtopic.p ... 0&start=70
• Retour sur la suppression de consommation de pa par déplacement:
Une très bonne chose, rend les déplacements beaucoup plus fluide et agréable, très appréciable de pouvoir estimer le nombre de PA nécessaire pour aller d'un point A à un point B.
http://forum2.lunastars.net/viewtopic.php?f=2&t=124 (à la fin)
• Bug d'affichage de colonies normalement inconnues
On peut voir quels objets d'arts peuvent être vendu dans les différents markets.
• Problème pour régler la diplomatie pour un canal radio
http://forum2.lunastars.net/viewtopic.php?f=9&t=133
(là je me fie à toi Maximilan^^)
Voilà pour un premier récap, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à venir le rajouter (notamment pour les hangars personnels, je n'ai pas du tout testé et je n'ai pas vu de retours ? )
Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un des points précédents, merci d'en discuter dans le sujet qui y est lié s'il vous plaît, ce topic a pour but uniquement de faciliter la lecture des problèmes pour MdU.
(si une grande tendance s'inscrit, par ex pour le mal de l'espace, je modifierai les remarques précédentes )