Pénurie de matière premiere

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Pénurie de matière premiere

Message par Arcia »

Voila je souhaitais juste faire remarquer qu'il n'y a déjà plus de stock d'argent a Cresus et de stock de Titane a Vulcanus, pour des site de minage (surtout Vulcanus) je trouve que sa mine pas beaucoup ! x) Avis au autre marchand comme moi qui doivent attendre la production des ressource ou partir en quête de nouveau sites (je suis loin d'avoir de quoi m'acheter un MAME).
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Maximilian
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2014, 12:01

Re: Pénurie de matière premiere

Message par Maximilian »

Pareil pour moi !
Avatar de l’utilisateur
gallyan
Messages : 38
Inscription : 01 janv. 2014, 20:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pénurie de matière premiere

Message par gallyan »

Du coup, me viens une question. La vitesse de production c'est 1.

Mais c'est quoi l'unité de la vitesse de production ?
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Pénurie de matière premiere

Message par Zoliv »

L'unité de production est le "cargo", c'est à dire l'unité des soutes de vaisseau. c'est donc un cargo par jour, si les conditions sont ok :
* nombre d'uniteks suffisant
* énergie suffisante
* fond monétaire suffisant
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: Pénurie de matière premiere

Message par Arcia »

Je comprend bien le principe de limiter la production mais alors pourquoi n'est il pas possible de l’améliorer ? Nous les marchands pourrions investir dans de meilleurs équipement dans les MAME et ainsi améliorer la production (tout comme notre renommer).

Autre chose : comment améliore t'ont notre renommer ? car j'ai voulu "progresser" au bar mais il me dis "Non .. vous avez max contact ... niveau actuel O".

Finalement j'ai eu encore la frustration de me faire rafler une quête a 4 case de cosmoport , n'est il pas plus logique que la guilde attribue des quêtes individuel (pour les marchand seulement) ?
après tout on peut transporter plusieurs fois un même minerais pour une station en ayant besoin , donc tant que la station est dans le besoin, pas de raison que la quête ne soit plus disponible.
Sinon il y a aussi la possibilité d'indiquer le nombre de personne ayant contracter la mission histoire de voir si il est vraiment utile de se lancer dans une livraison.

Dernier point : Il me semble illogique qu'une personne ne faisant pas partie de la guilde des marchands (ou de tout autre guilde) puissent avoir accès a celle-ci (étant donner qu'il n'y a que peut de quête déjà pour les propres membres de la guilde (Marchands encore une fois)).

Du coup je ne sais plus si j'aurais du poster se sujet ici (après tout sa reste un véritable problème pour tout ceux qui sont marchands).
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Pénurie de matière premiere

Message par Zoliv »

Pour l'histoire des primes, c'est pas trop ici, mais il semble que les mercenaires ont toujours été envisagés dans la notion de missions. De plus, si comme moi, une petite erreur de manip, et je me retrouve hors de la guilde, j'aimerai pouvoir faire avancer mes fonds pour payer les 50 000 crédits nécessaire pour rentrer dans la guilde. La compensation des missions des marchand pour les marchands, c'est les points de grade. Ca et tes actions qui influent sur la renommé (à vérifier), va voir dans règles du jeu, influence...

Pour ma part, oui, il n'y pas beaucoup de missions, parce qu'il n'y pas beaucoup de centre de consommation (3 cités spatiales), et encore pas beaucoup de moyen de production... Tout risque se calcul, mais c'est rageant que la mission soit validée juste avant de le faire ... je sais.

Oui, j'aimerai aussi savoir combien de fois une mission a été prise...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Pénurie de matière premiere

Message par MdU »

J'ai rechargé les mines artificiellement le temps de regarder pourquoi elle ne produisaient pas (ou juste si elle produisaient beaucoup plus lentement qu'elle n'était consommées)
Répondre