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Bug combat

Publié : 27 janv. 2014, 23:34
par Vel/Kader
Bon alors, c'est pas pour moi, mais un ami d'un ami de la cousine d'une ex. 8-)

Donc, cet ami rencontre le problème suivant: après l'achat d'un jolie canon laser simple sur Venusopolis, il s'est mis en tête d'aller en "chasse" dans l'espace.

Problème: le canon laser est bugué, et, après avoir engagé un ennemi, il ne peut faire feu.

Image

Ne manque-t'il pas le bouton "Faire feu" ?

Re: Bug combat

Publié : 29 janv. 2014, 01:06
par Vel/Kader
Le xxx attaque le zzz avec Canon Laser Simple
Bon, j'ai réussi à tirer en contournant le bug.
Bonne nouvelle: il te suffit juste MU de déplacer la portion de code de la Timonerie et le replacer dans la fenêtre de timonerie associée à un engagement d'une cible.

Code : Tout sélectionner

[...]
<form action="action.php" method="POST">
<input name="lunaProcess" value="117" type="hidden">
<input name="deviceid" value="2441" type="hidden">
<input value="Faire feu" type="submit"></form> 1 PA</td><td> Canon Laser Simple(Canon Laser Simple)</td></tr></tbody></table>
<table><tbody>
[...]
J'ai testé via petit codage php en local, appelant ton propre formulaire/script php. Ceci signifie donc que le reste de ton codage/formulaire est bon. ;)

Re: Bug combat

Publié : 29 janv. 2014, 15:44
par MdU
Où as tu trouvé le code du formulaire?

Re: Bug combat

Publié : 29 janv. 2014, 15:52
par MdU
ok j'ai trouvé

Re: Bug combat

Publié : 29 janv. 2014, 23:35
par MdU
Ca devrait etre bon sous peu. (v2.0.9)

Re: Bug combat

Publié : 29 janv. 2014, 23:36
par MdU
Merci pour l'analyse.

Re: Bug combat

Publié : 06 févr. 2014, 23:05
par MdU
C'est corrigé