PA perdu sur un devis ?

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

PA perdu sur un devis ?

Message par Evoluna »

J'avais 1PA, j'ai demandé un devis au centre cartographique... et je n'ai plus de PA (je n'ai rien fait d'autre, aucun crédit n'a été dépensé et il n'y a rien dans mon journal). C'est la première fois que ça m'arrive, or j'ai déjà demandé pas mal de devis.
Le devis est-il soumis à un pourcentage de chance de perdre un PA ? Si oui, je trouve que ça n'a pas de raison d'être, ou que ça devrait être clairement indiqué.

Globalement, je pense que les coûts en PA et crédits (voire aussi en ue pour les réparation/fouille) de toutes les actions devraient être indiqués. Je sais que certains coûts sont indiqués dans le vaisseau, mais on n'y a pas accès une fois débarqué sur une base, et au niveau du bouton impliqué ce serait tout de même mieux. C'est pas vraiment de la découverte RP d'appuyer sur un bouton toutes les heures jusqu'à trouver combien de PA coûte un contact, par exemple. D'autant plus que ce n'est pas cohérent sur toute l'interface, puisque le coût en PA pour une domiciliation est lui bien indiqué.
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: PA perdu sur un devis ?

Message par Cobra »

Pas très logique, mais il faut savoir que chaque action prend des PA, je crois au minimum 0.09 et que bien qu'on ne voit pas la valeur de PA après la virgule, il y a toujours une chance que ça nous fasse passer en dessous de l'unité...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophaldia
Messages : 76
Inscription : 01 janv. 2014, 21:19

Re: PA perdu sur un devis ?

Message par Ophaldia »

Je confirme la perte de PA sur un devis (du coup, plus de PA pour vendre ^^)
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: PA perdu sur un devis ?

Message par MdU »

Effectivement, le devis prend du temps. Autant de temps en fait que l'achat, puisqu'il faut que tous les calculs soient faits.
Verrouillé