Marchands Mission Bug

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Marchands Mission Bug

Message par Arcia »

Bonjour, je viens de commencer ma petite aventure dans LunaStars après un départ catastrophique (bloquer dans un secteur vide) j'ai fait pas mal de recherche et je suis en train de rentrer a Vulcanus. Mais cependant j'avais avant de partir pris 2 mission Livrer du Titane a la bourse du cosmoport (dont j'ai découvert qu'il était sur le système sol après quelque 550 pts d’énergie consommer pour rien).
Jusque la aucun problème sauf quand j'ai eu la surprise de voir mes 2 mission valider sans que je n'ai atteint la destination ...
26/05/2400 Nuit MISSION ACCOMPLIE 4 2 9 Mission remplie : Mission terminée : Livraison de Titane à Bourse de Cosmoport
26/05/2400 Nuit MISSION ACCOMPLIE 4 2 9 Mission remplie : Mission terminée : Livraison de Titane à Bourse de Cosmoport
J'ai toujours mes 2 titanes en soute 5 000C restant (j'ai aussi acheter 1 fer) et 0 pts de guilde. Donc en clair mes missions sont validez mais aucune récompense ... C'est pas vraiment un problème étant donné que je retourne a mon point de départ mais bon j’espère que les prochaines missions fonctionneront (qu'elles ne me lâchent pas a mis trajet ...).
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Marchands Mission Bug

Message par MdU »

Elles ont peut être été validée par quelqu'un d'autre. Tu as l'heure de validation de tes missions?
Avatar de l’utilisateur
Arcia
Messages : 52
Inscription : 24 janv. 2014, 16:55

Re: Marchands Mission Bug

Message par Arcia »

Ah c'est possible ? les missions confiez n'appartiennent pas a une seule personne ? Sa doit être cela dans ce cas
Je me suis connecter vers 13H aujourd'hui et elles n’étaient pas validé et la a 16h30 elles l’étaient !
Arcia Celestine pilote du CelestSolaris-ship
Ober Marchande et troisième de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: Marchands Mission Bug

Message par Cobra »

Si c'est en orange dans le journal, c'est que quelqu'un là fait avant toi, d'après ce que j'ai pu comprendre.

Maintenant c'est vrai qu'une reformulation disant que la mission est périmée ou accomplie par qqn d'autre éviterait tout malentendu...
Image
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Marchands Mission Bug

Message par MdU »

La nouvelle livraison devrait éclaircir les chose. Elle supprimera également les mission périmées.
Verrouillé