bug bouclier ?

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

bug bouclier ?

Message par Ted »

Après l'achat d'un champ de contention (qui donne +10 de bouclier) mon bouclier reste à 0%...

est ce que le bouclier n'est pas censé se régénérer tout seul?


mon vaisseau était déjà abimé quand j'ai acheter le champ et je n'avais pas du tout de bouclier avant.

aussi, le champ me donne +200 en structure mais lorsque je l'ai acheter, ça a ajouter 200 en structure max mais pas sur l’état actuel.
(en gros j'avais 500/800, et ensuite 500/1000) est ce qu'il ne faudrait pas ajouter aussi à l’état actuel du vaisseau lors de l'achat (500/800 > 700/1000)

sinon on achète un équipement déjà "cassé" et je galère à essayer de me réparer là...

et puis a voir aussi cette histoire de regeneration du bouclier à moins que ça régénère très lentement.
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: bug bouclier ?

Message par Vel/Kader »

Perso, je pense comprendre l'intérêt du "Champs de contention" = +200 US Max, mais à vous de réparer le vaisseau pour obtenir les +200 US sur l'état actuel.

Dans la V1, il existait un "trick/bug" de ce type, notamment avec les générateurs/coques:
-je suis sur Atlantys
-je tire sur un autre vaisseau => je me prend les tirs des mines qui mettent mon énergie à 0
-j'achète un nouveau generateur => hop, à nouveau 200 d’énergie, je peux continuer à tirer. Même astuce avec les US.

Tout comme MU a visiblement bridé l'apprentissage des compétences (où l'on pouvait up dans la V1 de 0 à 100 en à peine 1 mois), ce réglage à l'achat est probablement également une conséquence de cette volonté.
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: bug bouclier ?

Message par Ted »

ok je comprend le truc.

mais pour le bouclier ne devrait-il pas se recharger de lui même avec le temps?

si oui, quel est le rythme de recharge?
sinon comment le recharger?
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: bug bouclier ?

Message par Ted »

ça y est mon bouclier remonte, est ce que tu as corrigé un bug ou bien ce sont mes actions en jeu qui ont fait ça?
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: bug bouclier ?

Message par Zoliv »

De mémoire, il faut recharger ton énergie. Le bouclier remonte durant cette période.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: bug bouclier ?

Message par MdU »

Je confirme. Les boucliers remontent quand tu recharges. Au début il y avait une actions spécifique pour cela mais ça m'a parut un peu dure.
Tes boucliers remontent de 10% par PAs consacrés au rechargement.
Verrouillé