achat groupé excessif

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: achat groupé excessif

Message par MdU »

Zoliv a commencé quelque chose d'intéressant. N'hésite pas à lui filer un coup de main.
Avatar de l’utilisateur
Philipppe
Messages : 47
Inscription : 07 janv. 2014, 09:57

Re: achat groupé excessif

Message par Philipppe »

Bonsoir,
Hummm ouiiii : Voilà qui m'aurait déjà bien aidé la semaine dernière !

Heuuu si je corrige l'orthographe, les rédactrices/teurs vont-elles/ils m'en vouloir ? Je suis encore trop novice sur le jeu pour rédiger, mais ça va venir !
Prenez soin de vous !
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: achat groupé excessif

Message par Cobra »

Petite demande pour cette page aussi, vu qu'il y a déjà des modifs, es-ce que c'est possible de faire en sorte que la valeur de la liste déroulante soit persistante entre les post ?

Par ce que là je demande synchroniser avec un devis et ensuite la liste se repositionne sur un vente par défaut et je me grille chaque fois 1 PA pour vendre et un pour acheter :D

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: achat groupé excessif

Message par Zoliv »

@philippe ! n'hésite pas ! corrige ! c'est un wiki ! pas un livre ! Surtout astuce de démarrage, n'hésite pas a jouter, car ton expérience est plus proche du début quand la mienne (je me suis bien amusé sur la bêta). Et encore merci ! car moi et l'orthographe ça fait 22 ! ;)
Par ailleurs, moi aussi, ce petit tuto m'aurais bien servi. j'essaie d'ajouter un max de données pour les nouveaux comme les anciens.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: achat groupé excessif

Message par MdU »

Ce que j'ai commencé à lire est vraiment super!
Je n'espérait pas un tel investissement, du coup j'hésite à faire des liens du jeu vers le wiki (genre un :?: qui ouvre une fenetre sur l'article concerné dans le wiki).


Sinon OUI, tout le monde peut participer au wiki. Tant que c'est pour l'améliorer ALLEZ Y! Si par hasard il y a des conflits de point de vue, n'hésitez pas à faire en bas de l'article concerné une section DISCUSSION.
Verrouillé