bug notification

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

bug notification

Message par The Space Cow-Boy »

Je ne sais pas si ça arrive à d'autre mais depuis que j'ai demandé un devis au centre cartographique mes notifications bug: elle ne s'affiche pas normalement, c'est à dire que je vois l'écriture mais il n'y a pas le fond noir et c'est décalé.
En soit le vrai souçis c'est que ça impact le reste: par exemple je ne peux plus équiper mon vaisseau, ni prendre de missions, je clique la page charge mais rien ne se passe.

Curieusement, je me suis connecté ensuite avec mon téléphone (samsung donc android) et je n'ai là eu aucun problème. En revanche je viens de réessayer sur l'ordinateur et de nouveau le même problème.

Je précise que je navigue avec mozilla firefox.
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophaldia
Messages : 76
Inscription : 01 janv. 2014, 21:19

Re: bug notification

Message par Ophaldia »

The Space Cow-Boy a écrit :avec mon téléphone (samsung donc android)
Merci de ne pas faire de raccourcis aussi foireux. Il y a des Samsung sous Bada (des vieux, ok), et sous Windows Phone (mes 2 derniers téléphones, l'Omnia 7 et l'Ativ S) :p
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: bug notification

Message par The Space Cow-Boy »

Ophaldia a écrit :
The Space Cow-Boy a écrit :avec mon téléphone (samsung donc android)
Merci de ne pas faire de raccourcis aussi foireux. Il y a des Samsung sous Bada (des vieux, ok), et sous Windows Phone (mes 2 derniers téléphones, l'Omnia 7 et l'Ativ S) :p
Mea culpa, j'y connais que dalle là dessus. ;) Je sais juste que c'est android et comme je sais pas si y'a android sur d'autre truc que samsung ben j'ai précisé samsung :P


Bon, j'ai plus le bug là curieusement. J'ai mis à jour les plugins mozilla, peut-être ça :geek:
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Verrouillé