Timonerie

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
lio06
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2014, 22:08

Timonerie

Message par lio06 »

Salut, je débute sur le jeu (le tout début, j'ai encore rien compris du jeu, je découvre juste, bref), et avant hier, l'ors de ma 1 ere connexion, je largue les amarre et tout, et je me déplace jusqu’à ne plus avoir d’ennergie, et la je me reconnecte, je tente un saut, et rien, pourtant j'ai encore 7 saut de disponible, c'est juste que le bouton marche pas ....
si ca vous est déjà arriver, ya peut être un truc bête a faire ... toute aide serais la bienvenue
Avatar de l’utilisateur
gautichr
Messages : 18
Inscription : 01 janv. 2014, 18:57

Re: Timonerie

Message par gautichr »

Cher Lio06,


C'est que tu n'as plus de PA, il te faudra attendre un peu.

A la timonerie, en haut à gauche de la touche Y+ (nord), tu trouveras la commande "Recharger". Juste à coté, tu vois un petit carré avec le nombre de PA disponible que tu choisiras.

Les PA, ce sont les points d'action, tu en as 24 disponibles par jour. (1 PA = 1 heure) Sans PA, tu ne peux rien faire, même si tu avais le plein d’énergie pour faire 11 sauts.

Un conseil, privilégies tes recharges lorsque tu te trouves dans un secteur où il y a un soleil, cela te permettra d'optimiser tes PA dans tes déplacements.

Je t'invite également à lire ceci : http://wiki2.lunastars.net/doku.php?id= ... remier_vol
lio06
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2014, 22:08

Re: Timonerie

Message par lio06 »

Merci boucoup
Verrouillé