Je lance mes propositions:
- 1. Toutes nouvelles choses:
-Avoir son atelier (ou hangar) qui sera dans notre lieu de naissance pour pouvoir garder ses propres vaisseaux sans à revenir tous les x jours pour s'assurer qu'ils ne soient pas vendues dans l'astrocale (sans supprimer l'astrocale quand on est loin de notre lieu de naissance), pouvoir séparer les extensions de son vaisseaux pour les ranger dans son atelier et les remettre dans d'autres vaisseaux et pour pouvoir faire toutes les autres fonctions de l'astrocale (réparer...). On pourra y acheter des upgrades pour l'agrandir.
-Pouvoir obtenir des bases destructibles par les autres joueurs (on pourra accéder au ventes-achats des uniteks avec un marché des antiquaire, proposer de vendre des ressources contre une somme qui sera fixer par le créateur de la base, y obtenir un nouveau hangar, avoir son hopital et son bar...)
-Pouvoir posséder un équipage (soit non-joueur -> bonus de compétences, meilleurs stats... ou vrai joueur -> transport (moyennant finance selon le marché que se propose les deux joueurs) + bonus de compétence, meilleurs stats...)
-Pouvoir créer sa propre communauté (système de clan basique avec discussion dans un canal privé pour chaque clan dans la radio)
2. Amélioration:
-Avoir 2PAs/heures OU un stock possible de 35 PAs au lieu des 24
-Proposer des armes légales moins puissantes directement au Cosmoport
-Diminuer les effets des maladies
-Améliorer le rendement pour les missions de la guilde des explorateurs
-Rendre les guildes plus réalistes avec un système économique (La guilde des marchands gagne de l'argent avec une taxe sur les ventes, la guildes des explorateurs avec une taxe sur l'achat de coordonnées (pour l'instant inaccessible pour certains voir plus bas)+ avec des subventions...)
3. BUGs
-La rubrique "INFORMATION" du cosmoport ne s'ouvre pas (la page se charge à l'infini) pour certains joueurs (voir dans l'onglet problème du forum).