Achats au Market sur Venupolis

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Achats au Market sur Venupolis

Message par Indigo »

Salut à tous, et merci pour ce super jeu que je découvre.

Je n'arrive rien à acheter au Market de Venupolis. J'ai pourtant des sous, des PA et ils annoncent du stock sur tout. C'est cher, mais y'en a.

Je voudrais bien acheter par exemple de l'or et de l'argent pour fabriquer des jolis bijoux et les revendre à prix d'or aux princesses millionnaires, mais sans la matière première j'ai du mal.

J'ai aussi du mal à rester HRP quand je m'amuse en RP, désolé. Si c'est pas un bug, ça doit être parce que ma tronche leur revient pas ^^
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Achats au Market sur Venupolis

Message par The Space Cow-Boy »

Techniquement, une fois dans l'onglet market, tu sélectionnes sur le côté droit la matière première qui t'intéresses, puis tu descends vers le bas de la page où tu devrais voir le bouton écrit en vert sur fond noir "acheter (1 PA)".

Si il n'y a rien ben... bug ?
Par contre à part pour la revendre et encombrer tes soutes, j'ai peur que ton or ne serve pas à grand chose ;)

(dans l'évolution actuelle du jeu bien sur. Plus tard, peut-être ?)

sinon n'hésite pas à consulter le lunapedia-> http://wiki2.lunastars.net/doku.php où il y a déjà pas mal d'informations :)
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Achats au Market sur Venupolis

Message par Indigo »

Merci Cow Boy,j 'ai lu le wiki, niveau Market j'ai rien trouvé.

Je comptais revendre à Cosmoport car j'ai pris les ordres de mission correspondants ce matin à Vulcania pour rentabiliser l'affaire.

Pour tout te dire, j'espérais valider 9 missions en 1 voyage, mais je m'en suis fait griller 2 par Pascal Cortez pendant que j'essayais d'acheter mon or et mon argent à Venupolis :lol: .

Les boutons acheter restent vert pâle, ça ressemble au bug précédemment signalé pour les équipements.
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Achats au Market sur Venupolis

Message par The Space Cow-Boy »

j'ai testé, je confirme que ça ne marche pas :cry:
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Achats au Market sur Venupolis

Message par Indigo »

Je suis passé au Cosmoport, là-bas on peut acheter.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Achats au Market sur Venupolis

Message par MdU »

C'est bizzare j'ai testé avec plusieurs personnages. Avec certains on semble pouvoir acheter avec d'autres l'option est "grisée".
Par contre pour le personnage avec lequel c'est grisé, à la fois il appartient à la guilde des marchands, à la fois, il n'est pas à 24 PAs

Pour ceux qui sont bloqués est ce que vous êtes dans l'une ou l'autre de ces situations?
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Achats au Market sur Venupolis

Message par MdU »

Et d'ailleurs c'est intéressant de voir que les achats aux Surplus des FIS semblent bloqués aussi.
Il faut que j'investigue.
Visiblement c'est un disable de présentation, mais l'action passe si on la force...
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Achats au Market sur Venupolis

Message par MdU »

Visiblement l'action est passée à 12 PAs, enfin l'interface de présentation pense qu'elle est à 12 PAs. ... comme si c'était un chantier spacial...
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Achats au Market sur Venupolis

Message par MdU »

Ok, Je pense que j'ai trouvé. Le temps d'achat de matériel doit être écrasé d'un service à l'autre. Du coup selon l'ordre de calcul, tous les achats valent la valeur d'un ou l'autre des achats, soit 0.1 ou 12.
Je corrige ça demain. Là j'ai besoin de dormir. Surtout que c'est pas une petite correction.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Achats au Market sur Venupolis

Message par MdU »

Ca doit être résolu par la refonte des formulaires.
Verrouillé