Couverture relai radio

Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: Couverture relai radio

Message par Vel/Kader »

Pas de problème, on a tous nos imprévus ^^

OK, ça marche. J'en était resté à l'obligation d'un soleil pour le déploiement d'une antenne. La possibilité de déployer une antenne hors soleil règle le problème. ;)

Quand au recensement des antennes, en réalité, il existe bien: toutes les antennes déployées sont présentes dans l'Onglet "Spatiocartes/Bases et services".
D'ailleurs, au sujet de ce dernier, il serait peut-être utile de créer un système de filtre (comme pour le journal). Cet onglet va très vite se remplir.
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: Couverture relai radio

Message par Great Harlock »

Bonjour,
Je ne comprends pas bien le fonctionnement des antennes...Je viens de déployer une antenne et je comprends qu'il y a une portée a ce réseau.
Quelle portée?
Si un pilote envoie un message lorsqu'il est dans ce réseau (en l'occurence Good Morning G localisé sur Artémis (13 1 -4) est ce qu'on va entendre ce message dans le réseau systeme solaire?
Au niveau de l'entretien aussi? Pas trop pigé le truc...

Si vous pouviez me briefez...
Merci.
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Couverture relai radio

Message par Zoliv »

Une antenne a une porté de 5 cases autour d'elle, ce qui signifie, d'après ce ce que je comprends, qu'elle peut étendre de 5 cases tout réseau qui est dans sa portée (Elle doit être donc déployée dans une zone couverte par le réseau dont on souhaite étendre la portée).

Par ailleurs, une antenne consomme 10 UE, 10 Uniteks, 1 crédit par "jour IRL" donc si tu la déploie sur une zone n'ayant pas 10 UE de régénération, faudra la réalimenter régulièrement (réserve 900 pour la mienne). De plus, à ce que j'ai compris, il faut passer tous les 90 jours pour la recharger en UNITEK, l'argent pouvant se faire quand on veut (onglet Services du menu GESTION).

Ma façon de faire : mettre à 90 crédits la somme dispo sur l'antenne au moment où j'apporte des Uniteks sur l'antenne, ainsi je sais combien de jour je n'ai pas visité l'antenne, vu que j'ai un compte à rebours...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
masyE0119
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2017, 02:23

Re: Couverture relai radio

Message par masyE0119 »

MdU a écrit :Il faut que je vérifie le code, mais je dirais:
-hypthese 1 (les cas sous double dominance s'alignent sur l'antenne la plus proche)

QB: tous les réseaux allègent le mal de l'espace, mais si régulateur solaire on est dans le réseau de son homeworld on y est immunisé dans 9 déplacements sur 10. Donc la question ce n'est pas tellement que les réseaux soient séparés ou pas, mais de pouvoir contacter ses amis, sa famille, etc.
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous!
Ce problème de réseau implique bien beaucoup de chose!
Répondre