mal de l'espace trop fort

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Ophaldia
Messages : 76
Inscription : 01 janv. 2014, 21:19

Re: mal de l'espace trop fort

Message par Ophaldia »

MdU a écrit :- Désordres cérébraux : c'est l'impact sur les compétene, il augmente quand on fait un échec critique.
Cool, je suis passé de -18 à -63 en une fois !
Désordres cérébraux ('Stigmates de nacre'->Hopital): -63
Je suis pas prête de réussir une compétence moi :D
Hypernavigation : 1 [0] + 0% = 1 {-63}
Pilotage : 4 [0] + 0% = 4 {-63}
Psychologie : 15 [0] + 0% = 15 {-63}
Utah
Messages : 51
Inscription : 04 janv. 2014, 15:35

Re: mal de l'espace trop fort

Message par Utah »

- 63 Joli!

Et moi qui était traumatisé par mon - 19 ...

Je ne comprends toujours pas les effets du mal de l'espace ni la manière dont on l'attrappe ou comment il s'aggrave en fait.

Ce que je sais c'est que j'ai tenté le départ explo avec malus à - 8 et que j'ai du rater (forcément) un jet en psycho plus facilement.

Pour le reste, je n'arrive pas à voir le lien Fatigue de l'hyperfluide / Mal de l'hyperfluide / Désordres cérébraux
SI l'un mène vers l'autre... je n'ai pas essayé non plus de ne pas passer par la case Bar pour voir.
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: mal de l'espace trop fort

Message par Malarian »

En tout cas, pour moi en ce moment c'est le festival concernant le mal de l'espace. Pas moyen de faire 2 pas dans l'espace avant de me chopper un mal de l'espace (quelque soit le niveau)

J'ai l'impression qu'il y a bcp plus de "jets" qu'avant ou je me trompe?
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: mal de l'espace trop fort

Message par Malarian »

En plus, on se chopper direct un -12 ou -15 en malus maintenant (même si à priori faut déjà etre en négatif pour ça) ,du coup je comprends mieux les -68 maintenant

Finalement, je me demande si c'était pas mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: mal de l'espace trop fort

Message par Zoliv »

Je relance ce post pour voir s'il n'y pas de soucis avec le mal de l'espace. Je m'explique :
Avec 0 en maux, je m'éloigne de la terre de 2 ou 3 secteurs, et j'ai une envie de rentrer chez moi (que je viens juste de quitter)
Toujours avec 0 en maux, je sort du résaux Hyper relais et hop, trois saut, trois maladies ou aggravations etc... Un peu comme un matraquage, ou qu'un barrage aurait été rompu. Et en plus, je ne quitte pas la zone inconnue, je suis dans un milieu que je connais relativement ayant tous les soleils découverts. Je suis aussi loin de la terre que Vulcania peu l'être...

Je vais faire plusieurs essaie et regarder mon évolution, pour voir si c'est un manque d'expérience...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
nicksmicks754
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2016, 08:07

Re: mal de l'espace trop fort

Message par nicksmicks754 »

Elenwen a écrit :Bon, j'en suis à 4PAs* ( MALADIE : Mal de l'espace) par déplacement avec -20 sur les compétences (MALADIE : Crise aggravée), et .... à une case de mon objectif.
Mon perso va peut être passer le reste de sa vie en hôpital psychiatrique mais je vais la valider cette mission. Bon, perso, j'ai forcé. J'ai eu le temps de voir du orange, du rouge avec un point d'exclamation, deux, trois, et maintenant 4.

Bon c'est un peu difficile mais c'est une difficulté intéressante: comment se rapprocher le plus possible de son objectif sans sortir du réseau.

Voici mon état:
Fatigue de l'hyperfluide ('Solitude lointaine'->Bar)Baignoire à porte : 0
Mal de l'hyperfluide ('Hyper-Nostalgie'->Rentrer chez soi) : 882
Désordres cérébraux ('Stigmates de nacre'->Hopital): -20
Donc le mal de l'espace, c'est des PAs en plus à chaque déplacement. Et il doit y avoi
bjr,pour le débutant comment faire pour débuter le jeu?et a quoi consiste le jeux?merci
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: mal de l'espace trop fort

Message par Zoliv »

Salut,

Premièrement, Bienvenu !

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour poser la question, mais c'est vrai que j'ai pas vu d'endroit pour cela...

le jeu est basé sur le principe de la conquête spatiale : la Luna compagnie à mis au point un petit vaisseau pour permettre à des "fous" de pilote d'aller dans l'espace, par saut de puce (mouvement dans l'hyperfluide). Tu es un de ces pilotes fous qui brave les tempêtes, les astéroïdes et les différents dangers pour partir à la découverte/commercer/exploiter,
Plus d'information dans lunapédia
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Répondre