Hangar.luna's gear : manque des informations

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Hangar.luna's gear : manque des informations

Message par Zoliv »

Il manque la masse dans les modules aussi bien à la vente qu'à l'achat
Je sais que cela été déjà dit, mais les malus/bonus sur compétence n'affiche que le malus et pas l'objet sur lequel celui-ci s'affiche
on a juste des -10 par exemple...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Evoluna
Messages : 70
Inscription : 15 janv. 2014, 14:13

Re: Hangar.luna's gear : manque des informations

Message par Evoluna »

Je confirme, et c'est un peu embêtant (notamment pour le volume, mais tout a son importance). On n'a plus non plus la description textuelle qui avait pourtant été complétée pour tous les équipements par le passé.
Les actions permises sont illisibles :
Actions permises

cyclecost
12
parameter
7
delay
1
minengagement
0
maxengagement
0
operatortype
2
source
Ah tient, dans l'interface ces chiffres n'apparaissent pas, on n'a que les labels (mais comme on ne sait pas à quoi ça correspond...). "Déployer 12PA" c'était très bien ^^


Autre constat : je voulais acheter un générateur de poche, mais je n'en trouvais pas. Je vérifie dans l'onglet Spatiocarte/Services (où, au passage, les tableaux sont décalés par rapport aux sections), rien n'indique que c'est en rupture de stock (mais peut-être que ça n'est plus indiqué en v2.1). Je retourne au Luna's gear, je regarde si un des 2 équipements "Personnalisé" n'est pas ce que je cherche... si !
Je prend donc, et oh surprise... tout de suite après, c'est bien marqué "générateur de poche" à cet emplacement de la liste.

Conclusion : les équipements revendus par les joueurs apparaissent comme "Personnalisé" en cachant les équipements neufs.

Et si on croise la dernière phrase avec la première parenthèse : on pourrait se faire refourger un matos endommagé sans s'en rendre compte ! (le magasin ne reprend pas à 5/100, mais je ne sais pas s'il reprendrait à 90/100 par exemple).
Répondre